depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Ocroda, je n'ai plus de chéquier depuis fin décembre et je vous promets que l'on peut très bien s'en passer. Je paie par carte, en especes ou par virement et je ne m'en porte pas.plus mal, bien au contraire... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Dans l'immédiat, le problème le plus urgent n'est pas de savoir si vous aurez ou non un chéquier, c'est d'éviter que vos revenus soient engloutis par le découvert .. >:( >:(



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

bonjour
bon ben pas douverture de compte en ligne refusé, donc je vais aller chez nikel moi cher que czam

bisane

A force de tergiverser, vous risquez de vous retrouver prise au piège...
Il sera trop tard pour pleurer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 31 Janvier 2018 à 16:30
A force de tergiverser, vous risquez de vous retrouver prise au piège...
Il sera trop tard pour pleurer...
ca y est compte nikel ouvert

CcileV

Une bonne chose de faite.  Maintenant ne tardez pas à communiquer votre nouvelle domiciliation pour vos charges courantes et vos revenus. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ocroda

Citation de: CcileV le 31 Janvier 2018 à 17:14
Une bonne chose de faite.  Maintenant ne tardez pas à communiquer votre nouvelle domiciliation pour vos charges courantes et vos revenus. ;)
oui je vais m'en occuper pour le revenus et ensuite pour les charge mais ce mois ci c'est trop tard

bisane

C'est trop tard pour quoi ?
Les revenus ou les charges ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 31 Janvier 2018 à 19:06
C'est trop tard pour quoi ?
Les revenus ou les charges ?
ben les charges
et les revenus aussi je suis viré le 2 ou 3
et mon mari  payé le 23 janvier
j'ai deja fait le changement pour la caf
il y a les impots qui seront peut etre sur le compte nikel car preleve le 15 si je fais les modification en ligne

CcileV

Les modifications pour les impôts ne seront valables que pour mars maintenant même en faisant le changement en ligne.
Avec un peu de chance ils reporteront l'échéance de février sur mars et vous aurez deux échéances prélevées en mars si vous n'avez pas encore eu d'impayé avec eux.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Faites attention de ne pas modifier les prélèvements tant que vous n'êtes pas certaine que les revenus correspondants seront bien sur le nouveau compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: CcileV le 31 Janvier 2018 à 21:58
Les modifications pour les impôts ne seront valables que pour mars maintenant même en faisant le changement en ligne.
Avec un peu de chance ils reporteront l'échéance de février sur mars et vous aurez deux échéances prélevées en mars si vous n'avez pas encore eu d'impayé avec eux.
ah merci

ocroda

Citation de: bisane le 01 Février 2018 à 07:36
Faites attention de ne pas modifier les prélèvements tant que vous n'êtes pas certaine que les revenus correspondants seront bien sur le nouveau compte !
oui oui je n'ai fait que la caf pour le moment , je vais porter le rib au bureau aujourd'hui

ocroda

BONSOIR A TOUS

bon 2 mois que mon dossier est a la bdf mais troujours pas de nouvelles parcontre je ne peut plus effectuer de virement de mon ancien compte vous trouvez ca normal serait il au courant de mon dossier??

CcileV

Appelez le gestionnaire Bdf (ses coordonnées sont sur le courrier de réception du dossier) pour savoir où en est votre dossier. Vous avez le droit de vous renseigner sur ce sujet qui vous concerne.
De même, si vous ne souhaitez pas appeler votre banque (sinon passez un coup de fil), mais que vous avez toujours accès à votre messagerie sur son site web, posez la question sur ce problème technique relatif aux virements. Là aussi vous avez le droit d'être informée. Vous êtes toujours titulaire de votre compte. ;)

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ocroda

Citation de: CcileV le 12 Février 2018 à 20:38
Appelez le gestionnaire Bdf (ses coordonnées sont sur le courrier de réception du dossier) pour savoir où en est votre dossier. Vous avez le droit de vous renseigner sur ce sujet qui vous concerne.
De même, si vous ne souhaitez pas appeler votre banque (sinon passez un coup de fil), mais que vous avez toujours accès à votre messagerie sur son site web, posez la question sur ce problème technique relatif aux virements. Là aussi vous avez le droit d'être informée. Vous êtes toujours titulaire de votre compte. ;)
merci oui c'est problematique car si je peux plus je pourrais pâs recuperer le salaire de mon mari pour le mettre sur le compte sain

bisane

Citation de: ocroda le 12 Février 2018 à 20:30parcontre je ne peut plus effectuer de virement de mon ancien compte
C'est à dire ?

Vous avez beaucoup tergiversé et perdu pas mal de temps... Je crains que ce ne soit en train de vous rattraper !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 12 Février 2018 à 20:56
Citation de: ocroda le 12 Février 2018 à 20:30parcontre je ne peut plus effectuer de virement de mon ancien compte
C'est à dire ?

Vous avez beaucoup tergiversé et perdu pas mal de temps... Je crains que ce ne soit en train de vous rattraper !  :-\
ben je viens d'aller sur mon compte celuis declaré a la bdf et je peux plus faire de virement en partance de ce compte du coup je vais etre embete pour recuperer le salaire de mon mari

bisane

Faites des retraits en liquide...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 13 Février 2018 à 07:16
Re : depot du dossier que faire apres
« Réponse #168 le: Aujourd'hui à 07:16:31 »

    Citatio
oui c'est ce que je pensais faire , vous pensez que ca veux dire qu'il sont au courant de mon dossier

bisane

Je crains que ce ne soient plutôt les dysfonctionnements du compte qui leur aient mis la puce à l'oreille !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 13 Février 2018 à 20:04
Je crains que ce ne soient plutôt les dysfonctionnements du compte qui leur aient mis la puce à l'oreille !  :-\
comment ca je comprend pas

Smilysoul

dès qu'une banque s'aperçoit qu'un compte fonctionne ''difficilement'' elle s'autorise  :P à refuser certaines possibilités comme les virements ou parfois chéquiers ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

tout simplement pour que vous n'aggraviez pas de façon exponentielle votre endettement.

noirkate

#174
Oui j'ai eu la même chose de la part de ma banque ; une lettre explicative a été rédigée le 2 février, postée le 6 et reçue le 12 !  et ils me disent que je n'ai plus le droit d'utiliser ma carte, ni de faire de virements, à cause mon découvert dépassant l'autorisation de temps et de montant ..ce dont je m'étais aperçue vers le 3 !  Vous allez donc aussi sans doute recevoir un courrier du même type, bien après avoir constaté que vos services bancaires avaient été réduits . :-\


Ce joli courrier même pas envoyé en recommandé me coûte 20 € qui seront prélevés en fin de mois ...Là bien sur, que je sois à découvert ne les gênent pas pour encore agrandir le gouffre !  ^^^^
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies