depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

merci je vais voir pour un compte en ligne je pense que ca serait plus simple en effet
bonne journée a tous

ocroda

Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:03
bonjour

merci je vais voir pour un compte en ligne je pense que ca serait plus simple en effet
bonne journée a tous
voua pensez quoi de HB

ocroda

Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:07
Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:03
bonjour

merci je vais voir pour un compte en ligne je pense que ca serait plus simple en effet
bonne journée a tous
voua pensez quoi de HB
ou fortu

ocroda

Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:18
Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:07
Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 09:03
bonjour

merci je vais voir pour un compte en ligne je pense que ca serait plus simple en effet
bonne journée a tous
voua pensez quoi de HB
ou fortu
bourso
y en a trop je sais pas moi quoi prendre

ocroda

bon je sais vraiment pas nikel a l'air bien aussi quel casse tete

agathe

Beaucoup de surendettes ont  le compte Nickel.

ocroda

bon voila je suis alle a la jaune rdv jeudi on verra bien

Vicky

Bonjour ocroda,

Tout d'abord bon anniversaire à vous et  xxl! xxl! xxl! pour votre mari.

Citation de: ocroda le 26 Décembre 2017 à 15:10bon voila je suis alle a la jaune rdv jeudi on verra bien
Je dirais que c'est une très sage décision et à mon sens la meilleure.
Il est vrai que les banques en ligne sont très attrayantes de prime abord, mais si on creuse un peu la question, il y aurait beaucoup à en dire et pour moi, ce ne sont que des miroirs aux alouettes ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Quoi qu'il en soit, le forum ne se permettrait pas de conseiller qui que ce soit, chaque établissement présentant des avantages et des inconvénients.
Elle se permet d'inviter à aller à la jaune uniquement parce que celle-ci est la plus "accueillante" avec les surendettés (et encore, ce n'est pas toujours le cas...  :P ).
Quant au compte en bureau de tabac, il a fait ses preuves, et reste l'un des moins chers du marché.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour a tous

dites pour mon rdv a la jaune demain je dois leur dire pour le dossier ou j'y vais juste pour ouvrir un compte parce qu'on veut changer de banque , et s'il me demande si je suis fiché
ca me perturbe
merci

bisane

Il vaut mieux jouer cartes sur table, quitte à ce qu'ils refusent de vous ouvrir un compte...
Ca évite les mauvaises surprises par la suite.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonsoir
dites j'ai reçu un courrier d'un creancier me disant qu'il ont consulté la bdf et on vu que j'etais fiche du coup ils suspendent mes reserves , ca me derange pas ca mais on nous dis de ne rien dire aux creancier et eux l'aprennent pas cool

bisane

Les créanciers sont tenus de consulter le FICP avant toute reconduction (à la date anniversaire, donc) de crédit revolver.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 28 Décembre 2017 à 07:14
Les créanciers sont tenus de consulter le FICP avant toute reconduction (à la date anniversaire, donc) de crédit revolver.

ok d'&ccord merci bisane
je suis stressée pour le rdv a la jaune cette aprem
mon mari est sorti de la clinique ca fait du bine de retrouver la famille au complet il va mieux

BRUYERE

Citation de: ocroda le 28 Décembre 2017 à 13:07
mon mari est sorti de la clinique ca fait du bine de retrouver la famille au complet il va mieux

Et çà c'est l'essentiel .. bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! pour le RDV..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Citation de: BRUYERE le 28 Décembre 2017 à 13:54
Citation de: ocroda le 28 Décembre 2017 à 13:07
mon mari est sorti de la clinique ca fait du bine de retrouver la famille au complet il va mieux

Et çà c'est l'essentiel .. bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! pour le RDV..

merci

ocroda

bon ben voila pas de compte ouvert il veux attendre la reponse de la banque de france il a peur que si je met rien sur mon compte CA il ne soient pas comtent et me poursuivent mais il a dit de revenir une fois la reponse de bdf
sinon les crenacier scommenceet a repondre a mes revocation dans le respect pour le moment donc ca va
voila

Vicky

Citation de: ocroda le 28 Décembre 2017 à 16:33bon ben voila pas de compte ouvert il veux attendre la reponse de la banque de france il a peur que si je met rien sur mon compte CA il ne soient pas comtent et me poursuivent mais il a dit de revenir une fois la reponse de bdf
Un peu frileux ce conseiller >:(
Tentez une ouverture de compte en ligne, vous n'avez rien à y perdre ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Bon rétablissement à Mr !  ;)


Citation de: ocroda le 28 Décembre 2017 à 16:33il a peur que si je met rien sur mon compte CA il ne soient pas comtent et me poursuivent
Et alors ? ? ?  :o ???
En quoi ça le concerne ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je ne sais pas si c'était le 26 ou aujourd'hui, votre anniversaire, mais au cas où : joyeux anniversaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 29 Décembre 2017 à 16:10
Je ne sais pas si c'était le 26 ou aujourd'hui, votre anniversaire, mais au cas où : joyeux anniversaire !  ;)
merci

ocroda

bonjour a tous

et bonne annee j'espere quelle vous apportera ce que vous desirez
moi ben j'attend toujours aucune nouvelle de la bdf je ne sais pas s'ils ont eu mon mail oui si meme ils ont ouvert mon dossier c'est long d'ttendre
sinon pas beaucoup de report certaion ne les font plus mais bon le plus gros a accepté c'est deja ca donc je sais pas ce que je vais pouvoir faire pour les autre je sais pas encore quel sera mon salaire mais je vais devoir puiser sur le decouvert mais je vais surrement pour le baisse si j'envoi de petite somme c'est deja ca
bonne journée

agathe

Votre dossiér ayant été depose en pleine période de conges (quî ne sont pas encore terminés), rien d'étonnant, votre dossiér à 3 mois pour etre étudie prenez patience.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies