17 juillet 2019 à 00:27:55

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 mars 2018 à 11:24:51

« précédent - suivant »

En bas

Ulysse2013

Bon courage pour demain, Yveline  :-* :-* :-*
Le pire n'est jamais sûr...

noirkate

Bon courage ! et  xxl! xxl! xxl! xxl!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

bisane

L'avocat est dans son rôle... essayez de garder votre sang froid pour rester dans le vôtre ! ;)
Haut les coeurs et  xxl! xxl! xxl! xxl! !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonsoir,ça y est tribunal fini ,les dés sont jetés.
Convoquée à 14 h je suis passée à 15h15 ,il fallait que la dizaine d'avocats fassent leurs effets de manches !!
J'ai donné le dossier que j'avais préparé, bon pour pouvoir, bulletin d'hospitalisation, surendettement, quittance de loyer, ......
L'avocate a admis que ma fille était à jour de ses loyers et qu'elle avait un plan de surendettement, elle a été surprise de découvrir sa demande de logement, la juge m'a demandé quel délai je souhaitais, "36 mois" madame, l'avocate a refusé en disant 3 mois car après on rentre dans la période où on ne peut pas expulser!!!! La juge a récupéré mon dossier et délibéré le 20 juin (cool  je marie mon fils le 22 juin) encore du stresse , je  vais essayer de me détendre car je suis fatiguée

bisane

Ca semble quand-même ne pas trop mal se présenter ! ;)

Vous pourrez marier votre fils tranquille et profiter de la fête ! Vous ne recevrez le courrier qu'après.

yveline

Bonsoir, quelques news. Ma fille est toujours hospitalisée depuis le 15 avril, elle devrait quitter l'hôpital service adictologie le 20 juin
nous avons avec mon mari et un collègue commencé à nettoyer l'appartement et ce n'était pas du luxe, il nous reste cuisine salle de bains et sa chambre à faire, j'ai déjà lavé pas mal de linge, mais il en reste encore ...j'ai eu l'assistante sociale cette après-midi, et ma fille devrait avoir un logement d'urgence, la commission de reunit semaine prochaine,mais la réponse devrait être favorable, ce serait un logement meublé, donc garde meuble à prévoir,et suite à ça elle devrait être prioritaire pour un appartement social , et j'attend le 20 juin pour décision du juge, qu'on est un peu de temps pour vider les lieux !!!!!voilà pour les dernières nouvelles et pour moi dans 12 mois plan terminé ouffffffff bon week-end à tous

bisane

Bon courage à vous et xxl! xxl! xxl! xxl!

noirkate

j'espère qu'une page est en train de se tourner et que l'avenir sera meilleur pour vous et votre fille ..Bon courage !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

BRUYERE

çà semble bien avancer favorablement tout çà ... ;)

Ulysse2013

Aussi ténu qu'il soit, on voit poindre un petit rayon de soleil xxl! xxl! xxl!
Le pire n'est jamais sûr...

gratitude2015

La situation semble se décanter un peu.. Ouf..  bbbo bbbo
Un grand pas pour votre fille vers son rétablissement.
Très bon courage à vous Yveline pour la suite.
Je vous embrasse.. :-* :-* :-*

bisane

Pattes et oreilles croisées !

gratitude2015

xxl! xxl! xxl! pour la sortie de votre fille dans les meilleures conditions, pour la  décision du juge, et pour le logement social.
:-* :-* :-*

BRUYERE

En haut