Au pied du mur.

Démarré par SmileUp, 26 Mars 2018 à 13:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il reste assez peu de temps pour vous organiser...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bon début de plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne route à vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Le début du désendettement c'est maintenant ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

SmileUp

#79
Bonjour à tous,
Bien matinale ce matin, le plan se déroule pour le moment très bien... Déjà 6 mois le temps passe vite...

Je déménage le mois prochain, et vivre en concubinage ! 
En faisant mes changements d'adresse, la BDF du 14 va donc transférer mon dossier dans le 76? est-ce qu'ils vont me demander des pièces justificatives de nouveau ? Car, nous avons prévu de redemenager pour un logement un peu plus grand d'ici la fin de l'année, et je ne voudrais pas faire 100 démarches étant donné les tuyaux encombres des BDF.. 

Bonne journée :)

gavroche

Bonjours 
Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit , sauf à envoyer votre nouvelle adresse aux créanciers .
Après la mise en place du plan , il est archivé et la BDF ne s'occupe plus de rien .
Bonne journée 

bisane

#81
Tout dépend si cette vie à 2 pourrait être considérée comme une amélioration de votre situation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

sauf à redéposer votre dossier ne changera pas de BDF où il est archivé, un changement d'adresse ne fait pas ressortir un dossier.
si un redépot est envisagé il faut prévenir de votre vie en concubinage et c'est à ce moment là que votre dossier sera envoyé à la BDF de votre nouveau département.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies