14 octobre 2019 à 17:25:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Surendettement suite addiction aux jeux

Démarré par aligator, 03 mai 2018 à 08:48:56

« précédent - suivant »

En bas

aligator7

Bonjour, j'ai reçu l'échéancier.
Je vais contacter mes créanciers, avez vous leur coordonnées directes svp ?
Pour payer faut-il opter pour le prélèvement ou j'effectue un virement tout les mois ?
J'ai largement cagnotte pour ne pas avoir de pb pendant ces 3 ans
Merci

Ulysse2013

Vous avez donc reçu le plan de la BDF. À quelle date?

Contactez vos créanciers et demandez leur les rib. Dans la mesure du possible, les virements sont préférables. 
Le pire n'est jamais sûr...

BRUYERE

Citation de: aligator7 le 11 septembre 2019 à 12:13:35avez vous leur coordonnées directes svp ?

Commencez par les contacter, vous serez sûr qu'ils sont parfaitement à jour, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux en notre possession..  ;)
Au cas où vous rencontreriez des difficultés, nous essayerons de vous dépanner ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aligator7

Début du remboursement 30/10/2019, pour 35 mois....

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aligator7

Citation de: noirkate le 17 septembre 2019 à 14:56:17Ça va vite passer ..

Oui je suis heureux, à part un créancier qui a voulu l'avis de la justice, tout s'est bien déroulé.
3 ans et mes problèmes seront réglés, ça m'a fait une bonne leçon dans la vie aussi !
Merci à tous de votre aide

aligator7

Citation de: BRUYERE le 17 septembre 2019 à 18:02:39Date ajoutée à votre calendrier ;)
Merci, cette idée de calendrier est très bien, ça permet de voir l'évolution des choses.
Je me tiens à disposition si vous avez des questions en lisant mon fil....

bisane

Voilà un pied remis à l'étrier de belle façon ! ;)
Une petite galère de 36 mois et vous devriez pouvoir cavaler dans une arène au sable plus sain et moins mouvant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut