Ta

Démarré par Auriane, 18 Mai 2018 à 20:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Inutile de grimper dans les tours, hein ? Nous, on essaie très modestement de vous aider à vous sortir d'une situation inextricable...   :P


Vous avez besoin d'un avocat et pour le problèmes avec votre ancien bailleur et pour la procédure d'expulsion.
Et, si j'ai bien compris, vous en payez déjà un.
Alors...
Vous pouvez faire le choix de continuer à vous enfoncer, mais vous pouvez aussi choisir d'autres issues.


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:44Je ne peux pas faire de demande DALO sans qu'il y ait un minimum de temps entre ma demande de logement social et la demande.
La loi DALO s'applique à tout locataire expulsable.


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:39Je pense que je me suis mal exprimée : je ne lui dois pas ce qu'il me demande. C'est pour cela que j'ai divisé la dette à peu près par 2. Il a menti sur la somme que je lui dois, j'étais hospitalisée lors de l'audience, mon avocat n'a pas présenté les pièces justificatives et m'a plus ou moins conseillé de partir (il savait que le nouveau logement est sans bail) et de ne pas faire appel.
Vous pouvez continuer à suivre des conseils qui vous enfoncent dans le fossé. Nous n'y contribuerons pas.
Le jugement a été rendu. Et si vous n'avez pas fait appel, aussi injuste vous paraisse-t-il, la somme jugée est due.


400 € manquent à votre budget... et pas que ceux-là ?
L'idée est de sortir de cette impasse. Le souhaitez-vous vraiment ?


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:39Oui, je suis expulsable mais pas expulsée, je dois toujours une indemnité d'occupation, de 550 euros jusqu'à ce que je sois expulsée. Donc, j'ai un bail à produire.
Non, vous le dîtes vous-même : le bail est dénoncé, puisque vous devez une indemnité d'occupation, que vous ne payez pas, par la force des choses !  :P


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:39Je me suis renseignée, non l'huissier ne peut pas me contraindre à lui remettre les clés.
J'ignore où vous vous renseignez, mais si vous avez des craintes pour votre voiture, c'est le meilleur moyen d'inciter l'huissier à la saisir !  :-\


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:39Si je ne peux plus rien faire au niveau civil, je peut agir au niveau pénal, pour escroquerie au jugement, dénonciation calomnieuse, vol d'énergie (200 euros d'électricité par mois pour 30 M2) puisqu'il se branchait sur mon compteur, escroquerie (le bilan énergétique est faussé), et quelques autres que je ne veux pas détailler ici.
Encore faudrait-il le faire !  :P


Citation de: Auriane le 21 Mai 2018 à 11:39Vous payerez 10000 euros que vous ne devriez pas ?
Ben non...
Mais il y a un jugement, envers lequel vous n'avez pas fait appel. Et vous cédez aux pressions d'un huissier.


J'avais bien compris que votre "bailleur" actuel n'était pas un ami, et je pense qu'il abuse de manière éhontée de votre situation.
Reste qu'il peut parfaitement vous remettre une attestation d'hébergement à titre gratuit.
Il "vous tient", mais vous pourriez parfaitement le dénoncer, et il y aurait beaucoup plus à perdre que vous !  :P


On ne sait toujours pas si vous vous êtes rapprochée des services sociaux et si vous avez fait une demande d'aide juridictionnelle.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je retombe sur ce fil par hasard...
Trop cool d'avoir supprimé vos messages !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo >:( >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies