SURENDETTEMENT AVANT PROCEDURE TRIBUNAL

Démarré par PIXUNOS, 14 Octobre 2018 à 12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PIXUNOS

Bonjour j ai bénéficié d un plan de surendettement  pour trois dossiers en 2014 , j ai des difficultés à rembourser un dossier depuis 4 mois , cette dette n a jamais fait l objet d une condamnation au tribunal , est que je risque quand même une  une saisie sur mon compte bancaire ?

Merci pour vos conseils , cordialement Michel

agathe

pour quelle raison cette difficulté pour ce créancier ?

BRUYERE

Bonjour Pixunos,

pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation ?

Vous avez un plan BDF : depuis quelle date exacte ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?


Dans l'immédiat, effectivement vous ne risquez pas de saisie s'il n' y a eu aucune décision de justice concernant cette dette.
Par contre, vous risquez que ce créancier prononce la caducité de votre plan.. >:(

Si vous n'arrivez pas rembourser vos créanciers, il vaudrait mieux envisager un redépôt .

Et je déplace votre fil dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies