05 juillet 2020 à 03:19:51

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier imprimer

Démarré par morgane85, 14 mars 2017 à 16:37:38

« précédent - suivant »

En bas

morgane85

ok super merci beaucoup. Mais on peut stopper les créanciers aussi longtemps? Car on les a arréter au mois d'octobre? 

bisane

Citation de: agathe le 21 janvier 2019 à 21:01:03dans ce cas il va falloir faire une lettre de retrait de votre dossier
Heu ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Vous avez déposé seule, non, Morgane ?
Malgré notre constance à inviter votre mari à changer de statut, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

une lettre de retrait pour clôturer informatiquement le dossier car ce n'est pas un échec.

morgane85

Citation de: bisane le 21 janvier 2019 à 21:55:22Heu ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Vous avez déposé seule, non, Morgane ?
Malgré notre constance à inviter votre mari à changer de statut, non ?
j'ai tout fais pour lui faire comprendre qu'il devait changer de statut rien n'y a fait... Et aujourd'hui il a eu un appel de notre créancier en commun... Du coup, il se pose 1 milliard de questions et moi aussi. 

agathe

vous avez surement eu réponse à pas mal de vos questions.

morgane85

oui et je vous en remercie infiniment 

agathe

n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

bisane

Citation de: morgane85 le 21 janvier 2019 à 23:16:19Et aujourd'hui il a eu un appel de notre créancier en commun...
Ce qui était prévisible et vous en avez été avertis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut