29 février 2020 à 04:03:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dans l'attente

Démarré par grefcph, 11 mai 2014 à 17:37:22

« précédent - suivant »

En bas

grefcph

Bisane, bonjour, non évidemment celui-ci c'est celui que j'ai avec moi et sur lequel je pointe tous les prélèvements l'original est classé à la maison !

Agathe, il me reste donc bien 63 mensualités à payer c'est bien ça ?

Merci

agathe

Faites le calcul en appliquant 0, 93 %sur le montant du d'un créancier et divisez cette somme par 63,

grefcph

Si je fais 5104.59+0.93% la mensualité est de 81,778 normalement alors qu'ils me prélèvent
83.04

Le 2ème créancier 3802.51 +0.93% = 60.91
prélèvement de 61.86

Je ne comprends rien en fait je suis nulle en maths ;D

agathe

5104,59 à  0',93% pendant 63 mois, la mensualite due est 83, 05
3802,52  à 0,93% pendant 63 mois, la mensualite due est 61,87.
Il ne peut pas y avoir ce genre d'erreur dans les tableaux, le gestionnaire ne faisant qu'incrementer les sommes dues et le taux, le programme effectuant les calculs et donnant les mensualites et la duree pour rembourser totalement vos dettes.l

grefcph

Ok merci beaucoup pour votre diligence.

bisane

Citation de: grefcph le 09 janvier 2020 à 12:58:40l'original est classé à la maison !
Eh bien merci de joindre celui-là !
Ca nous éviterait de risquer de vous dire des bêtises ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grefcph

Bonjour et merci pour vos précédentes réponses.

J'ai reçu hier un texto de Neuilly PasContent qui m'indiquait qu'ils essayaient de me joindre et qu'il fallait que je les contacte. En fait la dame que j'ai eu me proposer de rembourser par anticipation 3 crédits gérés par eux et qu'ils me faisaient du coup une réduction de la somme totale due !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de message ?

Je vous remercie de votre compréhension et pour vos réponses.

Bien cordialement

Grefcph

BRUYERE

Citation de: grefcph le 29 janvier 2020 à 13:20:49J'ai reçu hier un texto de Neuilly PasContent qui m'indiquait qu'ils essayaient de me joindre et qu'il fallait que je les contacte. En fait la dame que j'ai eu me proposer de rembourser par anticipation 3 crédits gérés par eux et qu'ils me faisaient du coup une réduction de la somme totale due !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de message ?
Il me semble que oui ..mais c'est un peu flou dans ma mémoire ..et comme il fallait quand même débourser  des sommes assez conséquentes, je crois que personne n'avait donné suite .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

1ère question : le pourriez-vous ?

Et principe quasiment sacré : le plan, rien que le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut