j'ai de mon côté besoin de votre experience

Démarré par BINA, 02 Novembre 2010 à 20:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mamanrom

BINA

Bisane, c'est un psychothérapeute.

Merci à tous pour votre soutien...

La nuit fût agitée... mal au crâne... pression dans le ventre et au coeur... pas la joie quoi !

Et le pire, c'est qu'il n'y à qu'avec vous que je partage ça... Mr ce matin m'à souhaité bon courage, mais... je ne crois pas en sa sincérité...!! je ne crois plus en rien de sa part d'ailleurs... !

bisane

Ben il vous a quand-même souhaité bon courage...

Un psychothérapeute n'est pas un docteur...  :'(

Bina, si le juge vous interroge, soulignez votre prise de conscience et vos efforts de remboursement... lesquels s'avèrent assez inutiles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BINA

Bisane,

Qu'entendez-vous par les efforts de remboursements... lesquels qui s'avèrent assez inutiles !

Comment dois-je l'interpréter ?

alcyone

CitationQu'entendez-vous par les efforts de remboursements... lesquels qui s'avèrent assez inutiles !

Comment dois-je l'interpréter ?
Que vous vous avez voulu montrer votre bonne foi en honorant comme vous pouviez vos dettes et que vos créanciers eux n'en ont pas tenu compte  >:D

valykeal

Bonjour BINA,

Bon courage pour cette journée!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je penserai fort à vous. :-* :-* :-* :-*

BINA

Bon et bien dur, dur, un grand moment d'émotion au moment où j'ai dû m'exprimer.... rien ne sortait de ma bouche, complètement paralysée...

Et puis l'avocate m'est venue en aide et c'est sorti... plus ou moins...

Je ne sais dire mon sentiment !!!

Verdict définitif à l'audience du 08/02/2012....!!! Il n'y à encore plus qu'à attendre.... attendre...

Point positif, mon avocate va contacter mon assurance protection juridique pour la prise en charge de ses honoraires... ! j'attends la confirmation avant d'être contente mais ça serait super...!!!

Allez je quitte le boulot et je file chez le pédiatre pour mon 1er fils, c'est la visite des 5 ans...

alcyone

Voila c'est fait Bina j'espère sincèrement que vous aurez été entendue  ;)

bisane

L'impression n'est pas négative... c'est déjà ça !  ;)

Et ce serait une bonne nouvelle pour l'assistance juridique !  ;)

bisane

Etape importante... j'espère que ça va bien se passer !

alcyone

valykeal

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BINA

Merci à tous pour votre soutien !

Je suis désolée , mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir faire un tour sur le forum..trop de boulot...

Les dernières news !  l'audience du 12/12 reporté en mars, mais je ne sais pas encore le jour précis. J'attends un récap  de mon avocate sur tous mes dossiers, car toutes les audiences sont reportées donc...

Sinon autre dossier, je me bats avec ma protection juridique, je leur ai envoyé un courrier pour la prise en charge de mes honoraires sur les derniers dossiers, notamment sur l'assignation du 12/12 pour deux dossiers et après leur avoir fournis tous les documents, il viennent de m'informer du refus pour la raison suivante : sur l'assignation il est indiqué, défaut de paiement depuis juillet 2010 !!!

Hors sur les conseils de mon avocate, je leur ai fait un petit courrier relatant les faits : défaut de paiement lié à des difficultés financières en mai 2010, suite auxquelles j'ai continuer à faire des paiements réguliers de mes échéances, et ne juin 2011 mise ne demeure et en novembre 2011 assignation !

Qu'en pensez-vous, ont-ils le droit de refuser la prise en charge sachant que j'ai souscrit mon contrat en le 02/05/2011 ! Sachant que par téléphone ils était plutôt positif !!!

Qu'ils me refusent un dossier dont la 1ère mise en demeure date d'avant la souscription de mon contrat ok mais pas après tout de même !!

Merci de votre aide sur le sujet !! J'explore toutes les pistes !

bisane

bisane

BINA

En effet Bisane ! Je vais faire lire ceci à Mr ce soir.

De joyeuses fêtes de fin d'années à tous.

BINA

Bonjour à tous,

Bon et bien Bisane, je n'ai pas eu le temps de die quoi que ce soit à Mr car hier soir c'était mauvaise ambiance...

Il à reçu une facture de son avocate pour les assignation du bonhomme vert et de Bqe Cas.. pas loin de 4000 € je crois ! et du coup c'était la soupe à la grimace !!!

Comme je lui ai demandé a quoi ça l'avance de me faire la gueule ??? ça ne va pas changer les choses... ! mais comme d'habitude aucunes réponses... le néant !!

Et moi et bien j'en ai marre, mais plus que marre ! De ces réactions à chaque factures qui arrivent ! il croyait quoi que c'était gratuit...

Moi aussi je paye mon avocate, je vias avoir une facture qui devrait atteindre les 3500 / 4000 € au mois de janvier et bien j'ai demandé à mon avocate de payer en plusieurs fois !! et puis j'y arrive, je me sers la ceinture, c'est clair mais j'y arrive !! en parrallèle je vais même payer mes tiers d'impôts, mais encore une fois je vais demandé un échelonnement  sur 2 mois pour pouvoir vivre en parrallèle !!

En fait il n'a pas les c....... de se prendre en main et de s'en sortir, et j'en ai marre...

Ok c'est moi qui l'ai mis dans la merde, ok j'ai déconné mais merde il a fait le choix de rester à mes côtés avec les conséquences que cela entraine.... Alors faut assumer maintenant et arrêter de se lamanter sur son sort !

Ras le bol de tout ça, je m'en sortirais mieux seule de mon côté... je crois que la fin de notre histoire est proche..

Trop marre d'un mec qui ne sait pas assumer les décisions qu'il à pris...

BINA

J'allais oublié mes questions pour les pros...

Je vais céder mes parts à Mr, que faire pour que je ne sois plus solidaire du credit immo ?

Un acte chez le notaire est suffisant ou dois-je faire autre chose ? Et surtout quel impact dans le cadre de mon dossier de surendettement ? Si c'est fait avant le verdict du jex sur mon dossier ?

Merci pour votre aide

bisane

Bina, vous êtes co-empruntrice, sur le crédit immo, non ?

BINA

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies