votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

guizemo

Citation de: bisane le 06 Mars 2022 à 17:23
Citation de: guizemo le 06 Mars 2022 à 16:17il me semble qu'en cas d'effacement partiel en fin de plan, cette fameuse attestation ne me sera pas fourni ? 
Vous vous l'êtes faite toute seule, cette histoire-là, non ?
C'est justement là qu'elles pourraient être les plus utiles.

Vous pouvez les demander, pour plus de tranquillité, mais elles ne sont pas du tout indispensables.
Bonjour Bisane,
Effectivement, j'ai du me la faire tte seule cette histoire  ;D ;D ;D
Je tenterai de les demander, pour avoir l'esprit encore un peu plus tranquille...c'est vrai !! xxl! xxl! xxl!

guizemo

Citation de: noirkate le 06 Mars 2022 à 17:48Normalement vous êtes bien défiché BDF , mais en effet certains organismes gardent un historique , ce qui est illégal .

A vous de trouver un établissement bancaire auquel vous n'avez jamais eu à faire dans ce cas..
Oui je suis bien défichée, confirmation reçue par la BDF bbbo bbbo bbbo bbbo
Par contre je ne pense pas être défichée en interne chez les créanciers !!! >:D
Effectivement cela est illégal, c'est pourquoi je vais exercer mon droit d'accès aux informations chez ces rapaces ....pour tenter d'effacer toutes informations sur moi.  Maintenant à voir si cela fonctionne  xxl!
Pour l'heure je dois attendre juin que mon plan soit réellement achevé.

Car oui maintenant que tout est sain chez moi, j'aimerai avoir mon petit chez moi avant que l'âge me pose des soucis pour l'obtention d'un tel prêt  xxl! xxl! xxl!  

bisane

Attention aux frais supplémentaires, en tant que propriétaire... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Citation de: bisane le 07 Mars 2022 à 20:14Attention aux frais supplémentaires, en tant que propriétaire... ;)
Pas de soucis Bisane ;) 
Après une telle aventure, je n'ai jamais autant fais attention à mon budget et je compte bien garder une telle sérénité d'esprit  xxl! bbbo Un dossier bdf sert de leçon.
Pour l'heure rien n'est fait !!  

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies