07 décembre 2019 à 04:38:55

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier de surendettement

Démarré par cece17, 22 août 2019 à 19:20:01

« précédent - suivant »

En bas

bisane

... sauf s'il est effectivement recrédité pour ce montant ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cece17

Bonjour à tous,
Suite à la reception de l'état détaillé des dettes j'ai constaté qu'une créance est plus élévé qu'à la normale d'une échéance + les 600 € de la banque que je ne dois pas, dois je le signaler ? J'ai cru comprendre que la suite est la mise en place du plan du coup j'imagine que la BDF va partir sur cet état détaillé des dettes ???

merci d'avance

Smilysoul

signalez cette différence à votre gestionnaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: cece17 le 15 novembre 2019 à 11:35:03j'ai constaté qu'une créance est plus élévé qu'à la normale d'une échéance
Payée entre-temps ?

cece17

En fait oui c'est le prêt que j'avais sur ma cession sur salaire

BRUYERE

Citation de: cece17 le 17 novembre 2019 à 20:55:59En fait oui c'est le prêt que j'avais sur ma cession sur salaire
Suivez le conseil de Smily et informez en votre gestionnaire avec les justificatifs.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Faites le vite, parce qu'il va peut-être falloir demander une vérification de créances et qu'il y a des délais à respecter.

En haut