10 décembre 2019 à 04:03:47

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Mesure imposée et recours

Démarré par Dariobenedetto, 25 septembre 2019 à 22:21:21

« précédent - suivant »

En bas

Dariobenedetto

Bonjour, j ai un doute ,,,

, les mesures imposées ont été validées le 30 octobre 2019 pour une entrée en vigueur le 30 novembre 2019. N ai je pas réglé trop tôt ?

Et à quelle date le plan sera fini ?

agathe

le plan est termine quand la dernière mensualité et payée et le défrichage est immédiat à vous de vous en assurer auprès de la BDF soit en envoyant un courrier et la copie de votre carte d'identité? soit en passant par le site de la BDF.

Dariobenedetto

N ai je pas payée trop tôt ?  Il n y a que une mensualité de 120 euros sur 1 mois divisé en 4 créanciers

agathe

a partir du moment ou vous avez entre les mains l'homologation de la mesure vous pouvez payer, le délai d'1 mois n'est pas un de paiement mais un delai pour trouver un accord sur les dates avec vos créanciers vous n'en n'aviez pas franchement besoin.

Dariobenedetto

Ouf merci Agathe.....Donc c est vraiment fini ?  Je n arrive pas a y croire

agathe

Si vous voulez être sûre exercez votre droit d'accès comme expliqué au dessus.

Dariobenedetto

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dariobenedetto

Bonjour, merci pour ce message.

Voilà.. tout est réglé encore merci à tous. Mais je fais quoi maintenant. Y a t il  une démarche ?

bisane

Normalement, non... ;)
A vérifier dans un ou 2 mois en consultant le FICP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Et conservez précieusement une copie de votre plan pour le cas où un créancier disgracieux se manifestait ultérieurement ...
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

En haut