Demande de conseils

Démarré par Bulldozz32, 16 Décembre 2019 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

euh ..Non ...  Ici on a les rib des organismes de prêts courants ...

Là c'est un peu spécifique ... Cette société ne veut pas vous donner son Rib ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Bulldozz32

...Merci
C'est urgent et du coup j'essayais auprès de vous!
Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

noirkate

je pense que ce genre de société peut vous donner  leur rib sans soucis.. Certains locataires doivent certainement payer par virement .. Tentez de les appeler
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Heu... c'est quoi le problème de RIB ? Ils ne veulent as vous l'envoyer ?
Ils souhaitent des prélèvements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Bonjour,

A tous et toutes, une très bonne année 2021, plus légère et plus gaie, souhaitons-le! 
Encore un grand merci pour vos précieux conseils.
Cordialement
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

BRUYERE

Une très belle année à vous aussi Bull !! Et merci pour vos bons voeux  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

Bonne et heureuse année pour vous et vos proches, Bulldozz !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Très belle année à vous!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Bonjour à l'équipe,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2022 en dépit des conditions sanitaires qui restent délicates...encore un grand merci à vous tous pour votre accompagnement efficace dans le montage du dossier.

Voici 16 mois d'écoulés et la sérénité apportée par cette décision n'a pas de prix !
On s'habitue sans problème à diminuer son train de vie et on a même envie de voir gonfler un petit bas de laine!
J'encourage chaque personne en difficulté à un moment, à faire ce pas.

Bien cordialement
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Totalement d'accord avec vous ;)

Très bonne suite de plan à vous!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

bbbo bbbo merci pour ce témoignage !  Et j ai le même ressenti que vous !!  le dossier de surendettement nous fait voir la vie autrement et de façon plus saine ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Que la route reste dégagée ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Bonjour,
Je voulais aussi préciser ( par rapport à l'idée de "bas de laine") qu'il existe des astuces pour moins dépenser, qu'il faut les mettre à profit et que l'on ne s'en sent pas moins dévalorisé:

    acheter de la seconde main en vêtement, et/ou en objet utilisé que très peu,
    vendre ses vêtements non utilisés et autres objets sur Internet par exemple,
    se fixer une somme par personne pour un cadeau pour Noël,
    faire une liste de courses à partir de menus établis préalablement,
    tirer en liquide l'argent de la semaine et tout payer avec,
    faire un plein d'essence par mois,
    etc...

Je suis certaine que je n'amène rien de neuf mais, je veux juste dire que l'on peut vivre heureux en dépit de ces petites contraintes!
Bon plan à tous et bon courage pour ceux qui sont en train de travailler leur dossier: ça en vaut la peine!
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

BRUYERE

Belle philosophie !!!  ;) ;)

Merci pour ce témoignage positif
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies