je tourne en rond avec le mot "si"

Démarré par papillonfleur, 06 Janvier 2020 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papillonfleur

Citation de: BRUYERE le 17 Septembre 2020 à 23:13
Citation de: papillonfleur le 17 Septembre 2020 à 22:38cela veut dire que mes paiement pour le premier palier doit être payer le 31 octobre ?
Oui c'est cela. Le plan débutera à cette date. ;)

Vous pouvez dès à présent contacter vos créanciers pour mettre en place les paiements en privilégiant au maximum les virements permanents plutôt que les prélèvements ..
Il ya juste une autre question,  le premier paiment doit être payé a partir du 31 octobre. 
Mais moi je souhaite le faire en début du mois.
À quel date ? Le 1er octobre ou le 1er novembre ?

noirkate

de toutes façons, vous verrez avec vos créanciers ..Proposez leur début novembre ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

papillonfleur

Bonjour à tous.

Es ce qu'il y a un fichier avec les Rib des différents créancier ici ?

J'ai fais la demande à mes créancier et aucun ne m'a répondu. 

Je suis complètement paniqué car mon plan débute bientôt. 

:P

noirkate

On peut vous en envoyer en mp ..Quels sont ceux qui vous manquent ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Citation de: papillonfleur le 12 Octobre 2020 à 09:51J'ai fais la demande à mes créancier et aucun ne m'a répondu. 
nous avons certains rib. Essayer aussi d'insister, en les contactant par téléphone. 

Il est effectivement temps de vous activer... :-\
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

papillonfleur

Merci de m'envoyer en message privé svp.
C'est surtout le créancier auto D..C

papillonfleur


Ulysse2013

Citation de: papillonfleur le 12 Octobre 2020 à 15:15Merci de m'envoyer en message privé svp.
C'est surtout le créancier auto D..C
Envoyez-moi la liste en mp. Mais vraiment, aucun n'a répondu ou pris contact avec vous!!???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: papillonfleur le 12 Octobre 2020 à 15:15C'est surtout le créancier auto D..C
Envoyé.



Citation de: Ulysse2013 le 12 Octobre 2020 à 15:46Mais vraiment, aucun n'a répondu ou pris contact avec vous!!???
C'est en effet très surprenant... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papillonfleur

c'est surtout les premiers créanciers qui sont sur mon premier palier .
Sur 3, 1 seule a répondu.

Les autres ne commence que en 2023.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papillonfleur

Merci pour vos réponses en mp.
Je v les relancer afin de bien avoir leur rib et si c différents des vôtres,  je vous le partagerai en mp

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies