Besoins d aide

Démarré par Dream540, 20 Janvier 2020 à 07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Dream540 le 14 Février 2020 à 00:14D accord donc dans mon courrier je dis tout simplement que j ai des difficultés financières ?
Oui. Peut importe d'ailleurs ce que vous leur direz, ça ne leur plaira pas ;) . Et préparez vous à activer un blindage renforcé: filtrage des appels obligatoire. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Dream540

D accord
Du coup il faut quand meme leur repondre  ? Ou faire l autruche?


noirkate

se blinder, ça veut dire ne pas répondre !!!   ils vont essayer de vous soutirer de l"argent coûte que coûte ( c'est le cas de le dire), et vous menacer de tas de choses que de toutes façons ils n'arriveront pas à mettre en place de sitôt !!

Donc vous bloquez le numéros de téléphone des créanciers et vous classez mails et courriers ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dream540

D accord
Mais il faut compter 3 mois pour une reponse de la BDF  ,  je risque quoi avec les créanciers pendant ce temps ?

bisane

A part le harcèlement, rien...
Et le traitement des dossiers se fait souvent en moins de 3 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

C est noté merci

Je vois tiens au courant.

Bonne journée à tous

Dream540

Bonjour

J ai eu une conseillère bdf car j avais oublié un document, et quand je suis allée le deposee elle m a dit j esperes que vous arrêtez votre 2eme travail parceque vous aller vous épuiser et m a dit que la bdf ne prendra en compte que mon cdi pas  le salaire de mes vacations.  Je stresse bcp moins meme si j ai pas encore la reponse , c est dire me donne confiance.

Ulysse2013

Citation de: Dream540 le 17 Février 2020 à 19:17Bonjour

J ai eu une conseillère bdf car j avais oublié un document, et quand je suis allée le deposee elle m a dit j esperes que vous arrêtez votre 2eme travail parceque vous aller vous épuiser et m a dit que la bdf ne prendra en compte que mon cdi pas  le salaire de mes vacations.  Je stresse bcp moins meme si j ai pas encore la reponse , c est dire me donne confiance.
Oui, vous avez un être humain comme gestionnaire. On ne devrait pas s'en étonner mais cela est certainement réconfortant. 
Et vous allez pouvoir profiter un peu de votre vie de famille normalisée  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Dream540

Oui je profite deja bcp mieux, sa me fait  bcp de bien , sa nous fais bcp de bien.

Dream540

#209
Bonjour à  tous

Je rencontre un soucis
Une ancienne demande chez caspher avant le depot de mon dossier est accepté du coup je recois l argent ce soir , j ai beau essayer d annuler impossible comment faire ? C est un micro credit qu il faut rembourser dans le mois.
Ca va annuler mon dossier bdf ?

noirkate

vous remboursez tout de suite ...

Vous avez envoyé votre dossier, et donc ça n'apparaît nulle part pour l instant ...mais il aurait vraiment fallu éviter !! Enfin ce qui est est fait ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dream540

Dois je prevenir ma conseillère ?

noirkate

euh , moi je ne le ferais pas, mais vous aurez peut être d'autres avis  ...j'espère que rembourser tout de suite ne vous pose pas souci !!!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

Remboursez immediatement et ne dites rien.

Dream540

Je vais rembourser immédiatement,
J ai envoyé un mail à la société pour ne pas recevoir ce crédit,  je ne l ai pas encore sur mon compte.
Ca va me causer des soucis pour mon dossier ? Sa m angoisse

agathe

Non aucun puisque rien ne se verra nulle part puisque c'est rembourse.

Dream540

J ai pu avoir la société,  je dois attendre 8 jours pour pouvoir rembourser.

Ca va aller vous pensez ?
Sûr je dois prévenir personne ?

agathe

Ne prévenez personne.

Dream540

Le crédit va se voir non ?

agathe

Comment voulez vous qu'il se voit, votre releve de compte est déjà dans le dossier et si vous aviez a en fournir d'autre, ce qui est très rare , l'écriture au credit serait contrebalancée par celle au débit.

Dream540

D accord merci bcp Agathe
Je ne sais pas j ai tellement peur du refus que je j angoisse énormément.
Vu que je suis pu dans la capacité de payer mes prets, si j ai un refus ca va etre tres compliqué

agathe

Ne stresse pas, rien ne peut se voir.

Dream540

Merci
Dsl de vous déranger,  mais j ai pas de famille , pas de mari , je suis seule avec mon fils j ai personne avec qui parler de tout ça

noirkate

c'est pas pire que du piochage dans une réserve, or moi c'est ce que j"ai fait à la veille du dépôt ! Ce n'est absolument pas à conseiller bien sur, mais ça ne m'a pas posé de problème, et le créancier de la réserve n'a même pas fait recours !

Vous n'avez pas de souci avec cashper , donc pas d'angoisse !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dream540

Merci à  tous

Je vais vite les rembourser

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies