dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisette75

Partout où je vais, on m'appelle madame vu mon age quasi canonique pour etre appeller melle ! il n'y a que les banques qui m'appelle melle !

victoire

Citation de: lisette75 le 09 Août 2011 à 10:13
Partout où je vais, on m'appelle madame vu mon age quasi canonique pour etre appeller melle ! il n'y a que les banques qui m'appelle melle !

Age canonique???
Non, mais tu ne vas pas bien, ce matin. ffouR ffouR ffouR ffouR :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Un petit coup de calcaire, Lisette ?  :o :o

Je ne vois cependant toujours pas le rapport avec la proposition d'un rachat de crédits...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

cofiamenetonblé essayerai t'il de me tenter ?  ;D

bisane

Ben oui !
D'autant que vous êtes proprio... et qu'il pourrait se prévaloir d'une hypothèque !  >:D  :P
Il n'y a pas de petit profit...  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ça peut se retourner contre eux, ça ?

bisane

Ca dépend...
Ils vous font une proposition concrète et chiffrée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

non mais je peux essayer de les pousser dans ce sens, je n'ai même pas ouvert leur mail pour cette proposition de rachat de credit !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

quelle chance ! on me propose un nouveau pret !  ::) ;D Je m'en vais remplir leur blabla pour rigoler un peu !  ;D

victoire

Lisette, j'ai compris pour Bibi et L'IP.
Bisane dit que c'est simple ;D :P :P :P :P :P :P
C'est po vrai !!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Ben non... c'est pas simple....
Et j'ai une énoOorme pensée en ce jour pour José, sans qui je n'aurais jamais compris le début du quart du millionième de ce genre de subtilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

Citation de: lisette75 le 09 Août 2011 à 10:00
je n'ai jamais été mariée donc il m'appelle melle, habituellement, les femmes de mon age , s'appelle madame !
à toutes les femmes de ce forum (et je vous rassure, ce n'est pas pour de l'activisme féministe  ;) mais juste pour votre info!)
voici un lien qui vous éclairera quant à l'existence des deux termes différents pour désigner les femmes mariées et celles qui ne le sont pas qui constitue une discrimination à l'égard des femmes puisqu'une telle différenciation n'existe pas pour les hommes (jamais entendu Damoiseau pour désigner un jeune homme, et vous? >:D)
Vous y lirez notamment que les administrations devaient mettre à jour leurs documents et  retirer de ceux-ci "toutes mentions susceptibles d'être discrilinatoires ou indiscrètes" (mentions épouse, divorcée ou veuve, suivie du nom du conjoint qui est donc contraire à la loi)
c'est un peu long mais instructif! bonne lecture
http://www.mix-cite.org/actualite/documents/lettre_HALDE.pdf
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Ben... le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a guère progressé !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

tant que certaines femmes seront encore plus mysogines que la plupart des hommes, on avancera dans rien !

zorah0412

Je dois être l'intruse!!
Jamais mariée mais j'ai un fils et je vis seule (et oui, j'ai vécu dans le pêché toute ma vie!  bbbo)
et je préfère Mlle à Madame.
Quand on m'apelle Madame, j'ai l'impression de prendre 20 ans de plus  :-\!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Août 2011 à 11:31
j'ai l'impression de prendre 20 ans de plus  :-\!
Sans la moindre exagération !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

Citation de: lisette75 le 14 Août 2011 à 11:29
tant que certaines femmes seront encore plus mysogines que la plupart des hommes, on avancera dans rien !
ce qui me fait le + peur, c'est que nos jeunes filles, surtout dans certaines banlieus, n'osent plus afficher leur féminité!!! et que leurs mères ne puissent pas s'élever contre cet état de fait!
Après la mysoginie de certaines femmes s'apparent plus, à mon avis, à ce que j'écrivais sur le fil de Joyeux, à savoir de l'autoritarisme... aveugle, stérile, et surtout "con" (je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la "grossièreté"!!!)... ha, les petits chefs ont encore de beaux jours devant eux (ou elles  ;)) >:D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

lisette75

A propos de stupidité, la banque jaune me compte encore des frais de rejets de prelevements !  ffouR grrr

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

j'y pense ! Même beaucoup !  ;D

bisane

Essayez de vous contenter d'y penser...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ça ne va pas etre simple !  ;D

lisette75

la banque jaune m'a remboursé les derniers frais de rejet de prelevements mais veux pas rembourser ceux de l'an dernier.  ;D J'ai un recours ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies