Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35

« précédent - suivant »

Comailles

Chaque chose en son temps ;)

C'est vraiment super pour votre amie bbbo bbbo

vpm15

Oui, chaque chose en son temps

zorah0412

Citation de: vpm15 le 11 Avril 2012 à 20:46
Oui, chaque chose en son temps

oui VMP, concentrez vous sur vous pour le moment  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

zozo juste c'est VPM pas VMP :D :D :D

zorah0412

vpm15

J'avais même pas vu!
pas grave!
J'ai donc envoyé mon courrier à ma banque pour révocation de prélèvements + aux 3 sangsues...
On verra leur réaction...
J'ai attaqué ma lettre ; pas trop le courage de chercher les documents ce soir

lilinne

si t'as besoin de repos décompresse
il faut déposer vite peut être mais t'es pas a quelques jours!!
pour les créanciers tu réponds pas aux appels masqués et tu classes les courriers

faut pas se laisser impressionner et ils ont le don de nous faire flipper alors qu'ils peuvent pas faire grand chose avant quelque temps...

donc zennnnnnnn ;)

vpm15

Je réponds jamais aux appels masqués par principe...
Les créanciers...il savent si bien profiter de notre culpabilité, et nous, on ne sait que trop qu'on est coupable de ne pouvoir assumer nos crédits...
Je passe devant ma boite aux lettres sans oser m'y arrêter...

lilinne

faut l'ouvrir quand même la boite aux lettres!!

oui les créanciers abusent des faiblesses...
mais grace au forum on sait et on se laisse pas avoir...

donc on les ignore épicétout :D

kilt 78

Citation de: vpm15 le 11 Avril 2012 à 21:36
Je réponds jamais aux appels masqués par principe...
Les créanciers...il savent si bien profiter de notre culpabilité, et nous, on ne sait que trop qu'on est coupable de ne pouvoir assumer nos crédits...
Je passe devant ma boite aux lettres sans oser m'y arrêter...

Moi c'est quand je vais pour l'ouvrir...je reste en apnée  ;)

;) Kilt.

cricmuche

Coucou VPM, ne pas répondre au tél Ok, mais la boite aux lettres, il faut l'ouvrir quand même  ;D ;D ;D ;D, même si elle n'est pas toujours porteuse de bonnes nouvelles

Au début, la boite aux lettres, tu la vois comme une ennemie, parce que tu n'as pas la force d'affronter ce qu'elle contient, puis, petit à petit, tu te fais une raison, tu sais qu'elle peut être porteuse de bonnes comme de mauvaises nouvelles, mais tu te blindes, tu t'affirmes et tu deviens capable de recevoir les bonnes comme les mauvaises nouvelles   ;)

Quand tu pourras à nouveau ouvrir la boite aux lettres, tu seras vraiment en paix avec toi même  :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

vpm15

Tu crois vraiment qu'on arrive à se blinder?
Pas sure...
j'ai posté mes lettres de révocation aujourd'hui et je flippe comme une malade...
J'imagine même pas ce que ce sera quand j'aurais déposé mon dossier à la BDF.
Vous avez l'air de dire que c'est + ou - rapide selon les régions...
Y a-t-il qq'un qui sait comment ca se passe en Seine Maritime?

zorah0412

perso la boite, je me suis blindée. INDISPENSABLE quand on est en phase de dépôt jusqu'au plan. faut pas louper un A.R de la BDF.
Pour le reste...... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Je prendrai mon courage a 2 mains...demain!

Comailles

Bon courage pour la boite aux lettres ;)

lilinne

vpm tu vas apprender la patience...

et tu as le fofo maintenant

je suis en seine et marne j'ai déposé mon dossier le 30 mars et je passe en commission demain
faut dire que mon dossier était nickel grace au forum
quand je l'ai donné la personne m'a dit si,les dossiers étaient tous comme le votre ça serait le rêve

fais les choses une par une et fais les le mieux possible
ça sera un plus!!

normal de flipper tout le monde est passé par la!!

allez courage on te lache pas ;)

vpm15

Je ne sais même pas comment je ferai si vous n'étiez pas la...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 12 Avril 2012 à 14:30
Je ne sais même pas comment je ferai si vous n'étiez pas la...

mais on est là ;) :-* :-* :-*

vpm15

pas facile qd même tous les jours...
pas facile de donner le change au quotidien...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 12 Avril 2012 à 14:36
pas facile qd même tous les jours...
pas facile de donner le change au quotidien...

pensez déjà à vous et votre quotidien. ;) :-* :-* :-* :-*

blanca

Bonjour,

Concernant les appels téléphoniques, j'ai une ligne qui n'accepte jamais les numéros masqués, elle refoule systèmatiquement.
Je peux donner le nom en MP de l'opérateur si on le souhaite.
J'ai pour principe de ne JAMAIS donner mon numéro de maison c'est strictement privé surtout que maintenant tout le monde a des portables.
Pour mon  travail aussi JAMAIS (mon employeur refuse les appels perso).
BLANCA

zorah0412

Citation de: blanca le 12 Avril 2012 à 14:45
Bonjour,

Concernant les appels téléphoniques, j'ai une ligne qui n'accepte jamais les numéros masqués, elle refoule systèmatiquement.
Je peux donner le nom en MP de l'opérateur si on le souhaite.
J'ai pour principe de ne JAMAIS donner mon numéro de maison c'est strictement privé surtout que maintenant tout le monde a des portables.
Pour mon  travail aussi JAMAIS (mon employeur refuse les appels perso).

ça, c'est cool! ;)

vpm15

Mon quotidien c'est surtout de faire en sorte que personne ne se rende compte de rien, et surtout pas mon petit de 9 ans. Il sait qu'on doit faire attention quand on fait les courses, que je ne peux pas lui acheter ce qu'il veut, et il n'y a aucun souci avec ça.
Nous avons une relation "particulière" du fait qu'on soit tous les 2. Avec son père c'est vraiment pas top...je dois me "battre" pour qu'il veuille bien aller chez lui 1 we sur 2.
En plus, il est né très grand préma (à 6 mois 770g...), et ça crée des liens plus que forts...
Il ressent bcp de choses, et se fait (trop) de souci pour moi... Heureusement, on va sur les beaux jours, ce qui permet aux enfants de jouer dehors, et lui d'être à sa place d'enfant.

zorah0412

Citation de: vpm15 le 12 Avril 2012 à 14:56
Mon quotidien c'est surtout de faire en sorte que personne ne se rende compte de rien, et surtout pas mon petit de 9 ans. Il sait qu'on doit faire attention quand on fait les courses, que je ne peux pas lui acheter ce qu'il veut, et il n'y a aucun souci avec ça.
Nous avons une relation "particulière" du fait qu'on soit tous les 2. Avec son père c'est vraiment pas top...je dois me "battre" pour qu'il veuille bien aller chez lui 1 we sur 2.
En plus, il est né très grand préma (à 6 mois 770g...), et ça crée des liens plus que forts...
Il ressent bcp de choses, et se fait (trop) de souci pour moi... Heureusement, on va sur les beaux jours, ce qui permet aux enfants de jouer dehors, et lui d'être à sa place d'enfant.

ben moi, mon fils de 17 ans ne sait rien non plus  ;)

vpm15

ca doit être encore plus dur pour toi...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies