UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


alanka

RE RE RE
Mille et une question ...
quelle attitude a avoir envers les creanciers a present
dois je les appeler faire un courrier? 
pour la jaune rdv pris pour le 25/06 .
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Comailles

Citation de: alanka le 19 Juin 2012 à 19:13
quelle attitude a avoir envers les creanciers a present
dois je les appeler faire un courrier? 

Vous ne faites rien pour les créanciers, la Bdf s'en charge ;)

alanka

ils ne sont pas plus cool si on les contacte ? Ceci afin d eviter un recours surtout en ce qui concerne bonhomme vert ou c...f ...is . vu le peu de capacité retenue ca ne va pas les mettre de bonne humeur ..... ils peuvent faire recours avant le plan ou apres le plan ?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Smilysoul

Citation de: alanka le 19 Juin 2012 à 19:34
ils ne sont pas plus cool si on les contacte ? Ceci afin d eviter un recours
Ben non ils ne seront pas plus cool et ça n'évitera pas un recours éventuel
profitez de votre recevabilité et mode Zen  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alanka

OUI  on pense toujours et si et si ......... il peut y avoir recours contre la recevabilite ou contre le plan ?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Comailles


nounours

c'est normal que vous vous posiez des questions beacoup sont passés par là, et si et si

alors maintenant vous êtes recevable
oui il peut y avoir un recours mais ne pensez pas à cela

vous êtes recevable et cela vous protège profitez en pour faire une cagnotte

c'est parce que vous allez essayer d'être "genti" qu'ils feront rien. Et oui c'est la BDF qui va les prévenir de votre recevabilité

vous ne payez plus les créanciers, juste vos charges et location (loyer, LOA)

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alanka

p tit coucou du sud ou le soleil brille brille brille
patience mise a rude epreuve dans l attente recours or not recours ?
de plus apres appel a bdf il semblerait que je devrai redeposer dans 2 ans arggggggh si aucun recours bien sur .........
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

Alanka pas la peine de se mettre la rate au courbouillon pour recours or not recours hein ça ne changera rien  ;)

Il faut profiter de ce moment de calme pour se ressourcer  ;)

par contre vous savez le redépôt c'est une probabilité pour tout à chacun car on ne sait pas de quoi sera fait demain donc il faut relativiser en ce disant que ce qui est pris est pris  ;)

Bon we sous le soleil qui brille brille brille  ;)

alanka

exact lol
ma grande va partir jeune fille au pair en angleterre cet ete ameliorer son anglais pour sa deuxieme année de master ......... et je peux meme pas l aider ni envisager d aller la voir ...... ca me fout un coup ca !!!!!!
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

nounours

vouloir l'aider c'est normal tous les parents veulent cela mais si vous ne pouvez pas faut pas vous le reprocher.

Vouloir et pouvoir c'est pas pareil, votre fille se prend en main elle est à féliciter et pour les visites les oiseaux quittent toujours le nid pour ne pas les oublier il reste leur duvet, disons leur amour et le vôtre  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alanka

BONJOUR
rendez vous a la jaune ........... je garde mon chequier et pour le decouvert ils m appeleront avant de le supprimer
ils ont un mois pour recrediter .si la date  ou il supprime le decouvert me derange il y a moyen de s arranger . pour info si le decouvert est inferieur a 200 euros la jaune en fait cadeau ! bon j ai plus que ca mais c est bon a savoir .
la conseillere m a dit qu il etait la pour aider les gens et non pour les enfoncer ....
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

victoire

Citation de: alanka le 25 Juin 2012 à 17:18
la conseillere m a dit qu il etait la pour aider les gens et non pour les enfoncer ....
Tant mieux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alanka

bonjour a tous
toujours aucune nouvelle officielle pffff .
mon conseiller bdf m a juste confirme que j ai un moratoire de 2 ans donc redepot je pense dans 18 mois il demande gel des credits et 27 euros de cr pour l eau impot fsl en retards .........
pour le moment aucun recours encore 10 jours de patience ...........
ma grande part jeudi en angleterre comme jeune fille au pair dur dur
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

victoire

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je croise pour les 10 jours.
Votre fille prend son envol.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

courage alanka pour la fifile mais comme dit Vic elle prend son envol  ;)

alanka

oui je sais la  cest parti vraiment parce qu apres retour pour 4 mois en master et 6 mois de stage a l etranger donc la c est parti mais je suis tres fiere d elle ........ on les eleve pour qu il parte aussi ........ meme si ca fait bizarre a la moman !!!!!
a partir de maintenant cagnotage ............ a conserver ou ce cagnotage ?  en banque ? Sous le matelas?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

CitationSous le matelas?
ça fait pas de petits  ;)

Citationen banque ?
oui sur un livret A ou LDD  ;)

alanka

pas de petits sous le matelas  :D :D :D  ok livret a . ca me servira dans 2 ans pour le nouveau plan .
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

Citationok livret a . ca me servira dans 2 ans pour le nouveau plan .
oui et au pire des cas si vous avez un imprévu d'ici là  ;)

nounours

bon envol à votre fille, vous savez c'est comme les oiseaux migrateurs ils n'oubient pas l'endroit où ils sont nés et reviennent toujours

cagnottez  bbbo bbbo xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alanka

#122
BONSOIR


REDEPOT APRES 2 ANS......FILLE AINEE NEST PLUS A CHARGE.....FILLE CADETTE INTEGRE UNE PREPA IFSI A LA RENTREE PAYANTE 1400 ET MA DERNIERE AURA 6 ANS ENMARS 2015 ET JE NE SAIS COMMENT PAYER LA NOURRICE LA PAJE ET LA CAF S ARRETENT..... BREF LA BDF PRENDRA TELLE CELA ENCOMPTE DANS CE REDEPOT.?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

bisane

Bon retour parmi nous !

Il n'existe pas de prépas à l'IFSI gratuites ? Même au CNED ?

Pas d'alternative à la nourrice ?

Votre tableau n'est pas rempli.
Une fois qu'il le sera, merci de l'insérer dans votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alanka

BONJOUR


Je vous joins le tableau j espere rempli cette fois.
la prepa englobe les stages obligatoires .c est la moins chere la cci en propose une egalement sansstage a 1490 euros .ma fille aura 18ans fin aout et espere pouvoir travailler au mc do a cote.
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies