saisie de biens

Démarré par crichtina, 11 Décembre 2012 à 21:06

« précédent - suivant »

crichtina

Je ne peux pas ouvrir le tableau, alors, j'ai voulu télécharger l'autre logiciel qui permettrait de l'ouvrir mais je n'ai plus assez d'espace libre dans mon ordinateur et puis je ne suis pas doué informatiquement !

bisane

Vous êtes sous quelle version de windows ?
Car si vous n'arrivez pas à télécharger ce logiciel, c'est votre ordi qui risque d'imploser !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crichtina

Bon tant pis, j'ai besoin de réponse à mes angoisses. Ce n'est pas grave! Merci quand même.
Cordialement

agathe

En réponse à votre question pour le crédit revolving : oui il est normal que monsieur soit poursuivi car il est co-emprunteur. Monsieur pourrait déposer à son tour si il n'est plus auto-entrepreneur.

crichtina

merci pour votre réponse.
Cordialement

catsen

il est de quand votre ordinateur et combien de capacité?

il a du vous être vendu avec au moins un tableur?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: crichtina le 27 Juin 2014 à 13:28
Bon tant pis, j'ai besoin de réponse à mes angoisses. Ce n'est pas grave! Merci quand même.
Sauf que pour répondre à vos angoisses, qui tiennent sans doute en grande partie à des incertitudes, le meilleur moyen est de s'appuyer sur un état réaliste de la situation... ce que vous nous mettez dans l'impossibilité de faire !  ;)

Après, on peut toujours vous dire, "tout va bien se passer", "ne vous inquiétez pas", "gardez le sourire", mais cela ne répondra nullement aux questions qui nourrissent votre angoisse !  :P

Or, au-delà du tableau, vous n'avez répondu à aucune de mes questions...

Quant à l'espace sur votre ordinateur, il y a peut-être quelques fichiers à mettre à la poubelle, et, il a sans doute besoin d'un petit nettoyage via les "outils système".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies