Dépôt de mon dossier à la Banque de France du Val d'Oise le 22 février 2013

Démarré par Naura, 07 Mars 2013 à 15:15

« précédent - suivant »

Naura

Bonsoir à tous et à toutes,
J'aimerai savoir si la Banque de France m'informera par courrier de la date ou je passerai en comission?
Merci de votre retour.
Bien à vous.
Naura

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Naura

Comailles

Vous pourrez par contre contacter votre gestionnaire afin de connaitre la date de passage en commission ;)

Naura

Citation de: Comailles le 10 Mars 2013 à 19:56
Vous pourrez par contre contacter votre gestionnaire afin de connaitre la date de passage en commission ;)
Merci Comailles.
Mais j'ai appllé vendredi et on m'a dit que mon dossier n'avait pas encore attribué à un gestionnaire malgré le nom affiché sur la lettre d'accusé reception de mon dossier.
Je n'ai pas bien compris mais je n'ai pas insisté.
Malheureseument j'attends.
Naura

bisane

Il va falloir faire un entraînement intensif à la patience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Naura

Citation de: bisane le 11 Mars 2013 à 07:08
Il va falloir faire un entraînement intensif à la patience !  ;)
Bonjour Bisane,
Oui en effet, la patience a des vertus.
Merci et belle journée.
Naura

Naura

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir un courrier de B...A qui m'informe que ma banque a rejeté le prélévement de 551€ du 5 mars 2013 relatifs à mes achats comptants de février 2013 ( avant ma date de dépôt de dossier Banque de France). Ils me disent sur ce courrier qu'ils vont transférer le montant total de l'impayé, majoré de 20€ de frais de rejet, sur le crédit renouvelable de mon compte B... A.
Ma question est :
Est ce que la commission va juger que je suis de mauvaise foi à cause de cet incident?
N'ayant toujours pas de gestionnaire Banque de France que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
Naura

bisane

La BDF ne jugera pas cela de mauvaise foi.
Faites lui suivre le courrier...

Cependant, c'est beaucoup, 553 €...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Naura

Citation de: bisane le 11 Mars 2013 à 20:47
La BDF ne jugera pas cela de mauvaise foi.
Faites lui suivre le courrier...

Cependant, c'est beaucoup, 553 €...
Merci Bisane.
Oui en effet, c'était des fournitures pour mon contredit en Cour d'appel suite à ma procédure pour travail dissimulé car mon avocate m'a lâché.
Et les courses du mois.
Mais je pensais faire une mission en intérim qui a été annulé à la dernière minute.
Bonne journée.
Naura

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies