Nièce Danchris - pertes de revenus

Démarré par sucrette, 21 Avril 2013 à 11:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

el0w

pour moi c'est un plan de 8ans pile poil et c'est la durée maximale autorisée
si entre temps votre situation change vous devez en informer la banque de france et il y a la possibilité de déposer un nouveau dossier

sucrette

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, pour l'instant nous allons attendre le plan définitif et ensuite nous verrons ce qu'il faut faire. bonne vacances à tous.
Sucrette.

sucrette

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'1 des organismes de crédits par le service contentieux me demandant de payer. Ceux là ne lâche pas l'affaire car il m'appel sans arrêt mais je ne répond pas. Pour l'instant ce sont les seuls.
A plus

bisane

Classez et ne répondez pas aux appels !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sucrette

Bonjour à tous, j'ai recu un courrier de la BDF qui est un constat de non accord datant du 26/09/13, donc j'ai répondu de suite pour demander de poursuivre le traitement du dossier par mesures imposées ou recommandées.
Donc, pour l'instant je suis en stand-by.
A plus.

lilinne

je vous change de section ;)

ça va juste prendre plus de temps ;)

continuez a cagnotter si vous avez une CR (je me rappelle plus) ;)

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour la suite du dossier, Sucrette !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sucrette

Bonjour à tous et surtout meilleurs vœux, je souhaite à tout le monde une meilleure année que 2013 et surtout la santé et le moral.
Mon dernier courrier de la BDF est en date du 24/12, donc les mesures imposées entrent en application le 31/01/2014.
donc voilà à partir de février je dois payer mes créanciers, mais il va falloir que je fasse appel courant février car mon contrat se fini le 3/3/2014 et pour l'instant je n'ai rien d'autre et pas de piste. Comme je vais toucher le chômage mais beaucoup moins, tout est remis en cause.
Le travail n'est pas encore là mais j'espère que ça viendra.
A bientôt.
Sucrette.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


CLO75


biquette59

Meilleurs voeux à vous aussi !  ;)

Bonne mise en place de votre plan, Sucrette !  ;) bbbo bbbo

sucrette

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil, j'avais une assurance sur un prêt, cette assurance je l'ai dénoncé par lettre recommandé au mois de juillet dernier, la banque ne m'a fait aucune réponse, mais comme le plan de surendettement c'est mis en place et que j'ai commencé les remboursements en février, cette banque me fait des prélèvements de cette assurance.
Je les ai eu au tél (seulement maintenant car j'envoyais des mails pour qu'ils me remboursent) mais il dise que les assurances ne se dénonce pas et qu'il faut les payer de toute façon. Y a t-il quelque chose à faire à votre avis???
D'autre part mes revenus baisse encore puisque j'étais en contrat et qu'il n'a pas été renouvelé, y a t-il autre chose à faire que de prévenir la BDF? faut-il que je demande une ré-étude?
Je vous remercie de votre réponse
A bientôt
Sucrette

zorah0412

vos revenus ont baissé de combien ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sucrette

Mes revenus vont baisser d'environ 200€ car j'ai fais une simulation, quant à cette assurance, la banque m'a obligé à la prendre car elle correspond à un prêt que nous avons fait lorsqu'il était en maladie, donc il nous ont dit que c'étai obligatoire.

bisane

Est-ce que l'obligation figure dans le contrat de crédit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies