lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31

« précédent - suivant »

louloute56

je suis de lanester et moi je suis seule avec un enfant et j ai vraiment peur!!

Mibe

je vous comprend c est très dure a vivre tt ça.par contre d après ma conseillère la juge en a vite marre des créanciers qui font systematiquement recours . YA gemalpoly QUI est systematiquement débouté et qui a meme eue une amende pour recours abusif et récurant.
En plus elle a l air de vraiment etre tres tres humaine comme on me l avait décrite et d après ma conseillère également apparement dans certain cas auquel elle a assisté elle trouve meme que parfois cette juge est trop gentil avec certaine personne surtt concernant les PRP;
a vla un peu de soleil ca va ns donner un peu de courante.
VOUS TRAVAILLER encore louloutte?
Vous voulez que je vous dise le hasard est assez marrant mais j ai le meme metier que le votre . Mais ne l est pas encore exercé ici car avt j habité dans le nord .
LA SUIS au chomage et je vais essayer de retrouver d ici début d année mais un 20 ,25h car j ai encore chomage jusque septembre et je gagne bien . JE GAGNERAI moins en ttravaillant a part en fesant mi tps ca me fera pas mal avec le compléméent assedic.
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

louloute56

oui moi aussi je suis conseiller par une assistante sociale et elle ma dit quelle connaissait le juge , quelle etait tres bien et tres humaine et tres comprehensive par rapport a tout ca!!!!! xxl! xxl! j espere que l ont auras de la chance toute les deux..... oui je travaille 19 deja dans la coiffure et oui drole de coincidence ont auraient put se croiser la semaine derniere :D :D

victoire

Citation de: louloute56 le 30 Novembre 2011 à 10:04
je suis de lanester et moi je suis seule avec un enfant et j ai vraiment peur!!
Lanester!!! une bretonne comme moi!!!
J'étais seule avec mon fils.
J'ai vaincu!!!
Victoire ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

louloute56

c est vrai victoire??? pensez vous kil tienne aussi compte de la situation famillilale???

Mibe

LOULOUTE moi j ai 16 ans de coiffure derrière moi et j ai été responsable d un salon S    OO ds le nord pdt 5 ans . on se croisera peut etre un jour quand je déposerai mes CV un peu partt sans le savoir !!!LOL

JE re plus tard car c est agréable de papotter pdt l attente et se soutenir enTRE bretonnes . ENFIN moi que depuis avril 2010 pour moi mais j espère que vs voulez bien m adopter quand meme . UNE ANCIENNE ch ti.

je dois vs laisser car j ai mes nénettes qui se batte . 3 ANS ET 2 ans .
A  bientot j espère
;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Mibe

par contre louloutte je me demander quelque chose en vs lisant vs n avez tjr pas de pension de votre ex.?
Car sinon il me semblait que la CAF du cou la donner a la place du père quand c est comme ça .
C EST LE CAS DE MA BELLE soeur qui a 2 enfants et + aucun contacts du tt avec le pére.

louloute56

non je n ai pas de pension il ne la pas reconnue , oui il me donne 87 euros alloc soutien familliale..

coyote

Il nous reste 8 jours , ça parait effectivement tres long, nous on y pense tout le temps et on craint le pire, que le créancier ne soit pas débouté, c'est pas facile franchemenT;;;; Surtout à cette pèriode où noel approche à grands pas, on se tient au courant, bon courage a toutes !

louloute56

Comailles

Mibe

xxl! xxl! xxl! xxl! Je pense tres fort a vous aussi louloutte mais vu la juge qu on a on a a mon avis malgres la peur au ventre quand même un peu de chance . C est pas le cas de tt le monde car d après certain fils que j ai lus ya certain juge qui ne sont pas a l écouté du tout . Moi c est aujourd hui j ai une trouille énorme et une Boule au ventre . Biz

louloute56

moi c pareille, j ai surtout peur du apres...

Mibe

louloutte coucou a vous .Ayez  bien confiance la juge est formidable et a l ecoute des particuliers comme nous.JE vous souhaite le meme bonheur que moi je d appeler et suis recevable malgrès qu un créancier etait présent.
D AILLEURS je peut meme vous dire que lorsqu elle a trop svt de recours du meme créanciers au bout d un moment elle leur met meme une amende pour recours abusif. MON créanciers a moi qui etait la en a deja eue une il y a quelque mois.
J espère qu elle fera pareille pour cré   tin.
je vous envoi des  :-* :-* :-* :-* et je croise les doigts pour vous aussi .
EN PLUS je pense qu elle prendra en ccompte votre situation personnel car elle a l air d avoir du coeur . bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

louloute56

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Mibe

Oui j ai téléphoner ce matin. Le délibère etait hier. Mais apparemment il prenne la décision avt le délibère . Je les sus hier en téléphonant . Moi c la greffiere présente a l audience qui m avait dit que je pouvais tel. Allez voir mon fils j ai tt noter. Biz . J espere pour vs la même chose et on se boit une bouteille de champagne a 2 !!

louloute56

louloute56

moi le delibere c le13 il va falloir attendre encore xxl!

Mibe

Louloute Je vais vs faire un copier coller de ce qu a dit la juge pour moi concernant la clause comme quoi on ne peut pas faire d autres prêt après restructuration

Mibe

voila on est rentrez.
DONC J AI DIT A LA JUGE QUE je n avait pas eue les conclusions ;l avocate les a expliquer vite fait et d ailleurs elle les connaissait a peine car elle a etait demander hier pour venir aujourd hui .
-NON RESPECT DE LA CLAUSE d autres crédits pris apres .
J AI REPONDU qu il le savait car cette restructuration etait prévu pour faire faire passer un pret maison que ns devions avoir et que donc forcément il ns rester une grosse capacité de remboursement.
ELLE SE BASAIT en plus sur nos revenu actuel et non pas ceux du moment en  2007.
ensuite elle parlait du fait qu on avait refait des prets en debut d année chose dont ils ont eue connaissance car j ai envoyer ma lettre de recours.
en fait que de la m   e!!
en plus LA JUGE A DIT A 2 reprise que la clause etait abusive et que c etait une atteinte a la liberté d autrui!!! (a retenir).

au départ il etait prévu d ajourner pour que l on puisse justifier les choses mais la grosse crise de larmes et arriver et la juge ma dit avez de quoi justifier la!!! en regardant mes grosses pochettes et je lui ai dit que oui!!! e(t elle me dit ca va pas madame je dit non je fait depression depuis 2 mois je n en peut plus . ET LA ELLE ME DIT JE VOIS BIEN ;
donc j ai tt donner et surtt mes beau tableau de compte ou la on voit que je ne cache rien ;
ensuite j ai dit nous avons juste besoin de votre aide pour baisser nos mensualité mais ne voulons pas ns soustraire a nos crédit mais que seul on y arrivera pas;

délibérer le 6 décembre et mme la juge a demander si ca aller aller jusque la.
ELLE avait dit aussi qu elle voyait bien qu on etait pas de mauvaise fois.

ET J EN PASSE CA ete long quand meme ,au moins 15mn voir 20mn;

ya plus qu a attendre mais la juge très souriante et elle a meme dit quand on dit que y avait evolution de 200 euros elle a dit qu il faudra lle préciser a la BDF .

VOILA désolé pour le pavé

Mibe

en plus LA JUGE A DIT A 2 reprise que la clause etait abusive et que c etait une atteinte a la liberté d autrui!!! (a retenir).         

louloute56

bisane

Ce n'est pas de la chance, Louloute... Vous aviez des arguments !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies