depot de dossier ou pas ?

Démarré par fae, 09 Octobre 2012 à 09:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

je suis d'accord avec vous mais ma banque m'a fait le coup et j'ai vraiment eu du mal à me faire entrendre

mais oui c'est la date de recevabilité qui compte

par contre elle a recrédité tous les prélèvements  ??? ??? :'( :'(
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

faea

Bonjour ,
Je vais renvoyer un courrier , sinon tampis j'ai pas envie de partir en guerre ..

J'ai eu un message vocale de la personne qui s'occupe de mon dossier a la bdf , elle m'a envoyée le plan a signer aujourd'hui , on partirait sur un report des dettes dans 2 ans .

BRUYERE

Citation de: faea le 26 Novembre 2012 à 17:41
J'ai eu un message vocale de la personne qui s'occupe de mon dossier a la bdf , elle m'a envoyée le plan a signer aujourd'hui , on partirait sur un report des dettes dans 2 ans .

excellentes nouvelles !!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w


faea

Bonjour ,

comme c'est bon de finir le mois avec un compte positif et de recevoir un salaire qui n'est pas manger par le découvert  bbbo   bbbo

Une question , le plan faut il le renvoyer en recommandé ou lettre simple ? merci et bonne journée

el0w

en lettre simple suffit normalement

bbbo bbbo bbbo pour le compte en positif, vos efforts payent

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies