Dossier Coryan

Démarré par coryan, 08 Mars 2014 à 09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

quelle idée d'avoir des copains comme ça ;D ;D ;D ;D ;D

comme le dit jacques pas la peine de perdre du temps à leur répondre :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coryan

bonjour,

Petite nouveauté du jour, la societe NK m'a téléphonée sur mon lieu de travail, je passe une souflante au monsieur au bout du fil, qui me dit ne pas arriver à me joindre sur mon portable, normal je ne décroche plus.

De fil en aiguille, je lui dit que nous avons déposé un dossier cette semaine, il cherche sur sa connexion BDF, trouve notre dépot , et me dis qu' à partir de maintenant, je ne doit plus payer aux créanciers mensuellement que 1% du capital du. Je lui ai fait un reglement CB du montant au titre du mois de Mars.

Cette histoire de 1 % me chiffonne , en avez vous déja entendu parlé

Merkiiiiiiiiiiiiiiii

BRUYERE

Citation de: coryan le 27 Mars 2014 à 18:00
Je lui ai fait un reglement CB du montant au titre du mois de Mars.

Cette histoire de 1 % me chiffonne , en avez vous déja entendu parlé

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr les requins !!!! >:( >:(

C'est juste n'importe quoi !!!! intimidation et manipulation pour vous faite payer...,  >:( >:( >:( et par dessus le marché sur votre lieu de travail...


Il faut absolument éviter ce genre de paiement, car là déjà vous favorisez un créancier .; et en plus par CB..  >:( >:(

Si vous avez la possibilité, vous pouvez verser une petite somme, dite paiement de contact mais la même et à tous les créanciers.
et uniquement par virement ou chèque ..


essayez vraiment de ne pas leur répondre..  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

coryan

me semblais bien m'etre faite avoir sur ce coup la
Pas grave, j'apprend et ne referais plus , je vais envoyer la meme somme payée à NK a tous les creanciers ce week end pour ne pas avoir de soucis.

BRUYERE

Citation de: coryan le 27 Mars 2014 à 20:54
me semblais bien m'etre faite avoir sur ce coup la

Et donc on ne vous y reprendra plus... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

coryan

Bonjour,

Dossier recevable le 17 Avril 2014

Ya plus qu'a attendre le mois de recours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Excellente nouvelle !!!

Je déplace donc votre fil et mets le calendrier à jour !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

coryan

Merci Bruyere

et merci a vous tous pour votre aide


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coryan

Bonsoir a tous,

Quelques petites questions sur les us et coutumes de nos chers créanciers,

Au cas ou nous n'aurons pas de recours , ce que je doute fortement , mais sait on jamais,

A votre avis comment cela va t'il se passer  pour nos deux vehicules ,pour ma voiture , vu que c'est une LOA et que ayant une forte capacité de remboursement , nous allons vers un plan à 42 mois , cela ne devrait pas poser de soucis , car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan.
Par contre , la moto de mon conjoint est en crédit chez Viax, donc nous ne pouvons plus rien verser jusqu'au plan, pour encore 7500€, il lui reste 36 mois de crédit, la valeur doit etre au alentours de 12 000€, nous nous demandons si Viax ne va pas demander la restitution de la moto.

votre avis ?

Merci tres beaucoup

corinne


Smilysoul

on ne peut deviner la suite de votre dossier ! on  xxl! xxl! xxl! pour votre recevabilité !

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58
car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan

vous ne devez régler aucun crédit inscrit dans votre dossier  !!!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fleur60


coryan

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58
car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan

vous ne devez régler aucun crédit inscrit dans votre dossier  !!!



oK  mais mon véhicule est une LOA , et il est inscrit sur notre recevabilité que l'on doit payer les LOA

Je voulais surtout votre avis sur une eventuelle demande de restitution sur la moto de mon conjoint

Merci

corinne




bisane

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58nous ne pouvons plus rien verser jusqu'au plan, pour encore 7500€, il lui reste 36 mois de crédit, la valeur doit etre au alentours de 12 000€, nous nous demandons si Viax ne va pas demander la restitution de la moto.
Ce n'est pas impossible, en effet...

Elle lui sert de véhicule travail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coryan

Bisane,

Oui , tout a fait , de plus nous habitons sur les collines de Nice ravitaillées par les corbeaux sans aucun bus, mais bon ce n'est pas vraiment leur problème,
Je vais commencer à regarder comment nous pouvons nous organiser avec un seul véhicule , histoire d'avoir un plan B au cas ou.

Encore merci

zorah0412

Oui pour devancer les éventuels problèmes  ;)
mais pour le moment, pas de panique ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité

coryan

Bonjour à tous et à toutes

Des news du sud, le calme plat au niveau de nos créanciers, ca c'est plutot normal, un peu la bagarre avec notre banque, qui ne nous a pas encore recrédité notre découvert ( c'est le siège que s'en occupe, mais bien sur Monsieur).

Reste une grosse semaine à attendre pour les recours , j'ai passé un mail à mon conseiller BDF pour lui demander si il avait receptionné un recours , pas de réponse donc on attends
Pas mon fort la patience , mais ya pas le choix.

Bon courage à tous et bon jour férié à tous ceux qui ne bosse pas aujourd'hui.



Smilysoul

Citation de: coryan le 08 Mai 2014 à 13:05
j'ai passé un mail à mon conseiller BDF pour lui demander si il avait receptionné un recours , pas de réponse donc on attends
s'il y avait un recours vous en seriez très rapidement avisé  ;)
donc patience  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

oh la patience on l'a apprise :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coryan

Bonsoir à tous


Toujours pas de recours, on va encore attendre jusqu'à demain car on a eu pas mal de jours fériés
Mais on commence vraiment à y croire  bbbo


Bonne soirée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies