Avant le dépôt, questions sur ma CR

Démarré par sdrago, 24 Novembre 2020 à 09:29

« précédent - suivant »

Événements liés

sdrago

Bonjour Bisan désolée tout a l'heure j'etait sur mon telephone et je n'arrivais pas bien à lire , la je  suis avec mon pc 
le  1 5440.84 € c'est le prix du scooter 
le montant que je dois à Viaxel mais il n y a pas d'autre pièce jointe j'ai reçu seulement les documents que je vous ai envoyés
donc voilà ils m'accusent de mauvais foi car j'ai trop des credits et c'est logique mais eux aussi ils ont ete un peu legers car viaxel fait partie de sofconcon.
Enfin vous en pensez quoi apres la lecture des documents qui m'ont envoyés? s'il vous plait j'ai besoin de votre avis Bisane.

bisane

Heu...
Votre tableau indique 1 540 € pour ce prêt, et la requérante 1 753 €. On est loin de 15 440 €, non ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???

Mon avis ne vous servira à rien !!! :P
J'ai en revanche besoin de choses précises pour pouvoir avancer dans la rédaction, et là, je bloque, alors que le temps presse !

L'organisme évoque, en 1ère page, une copie du contrat de crédit, ainsi qu'une facture et bon de commande.
Ils ne les ont pas joints ? Vous ne les avez pas en votre possession ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sdrago

Bonjour Bisane je vous ai repondu mais je pense sur l'autre fil 
je suis desolée mais je n'ai pas dormi de la nuit et je suis dans un etat de confusion je tremble de partout je n'arrive pas à me controler c'est affreux je vais essayer de me calmer car la ca ne vas pas du tout !

sdrago

1 540 € : c'est le montant qui reste à devoir
1 753 €: c'est le montat total  du scooter 
15 440 €: je ne sais pas d'où ils sortent ce montant car même dans le courrier que j'avais reçu au début par la bdf m'informant du recours le motant mentionné etait bien 1540 euros 

bisane

Prenez un bon bain chaud avec de la musique qui vous plaît... ;)

Vous n'avez répondu qu'à la moitié de mes questions... :-\

sdrago

No pas envie de prendre un bain chaud 
pk j'ai répondu à la moitié? 
le contrat je vais le chercher

sdrago

Bonjour à tous 
me voilà à attendre avec impatience et peur l'audience de mercredi 
j'espere ca va bien passer inutile de vous lire , que je suis terrorisée à l'idée de parler avec le juge et surtout à l'idée qu'il donne raison au creancier je me demande ce que je vais devenir si c'est le cas il ne me reste pas sbcp de solutions... franchemment je suis desesperée , je n'ai plus envie de rien je n'ai aucn gout à la vie rien de rien me fait sentir bien 
je revines vers vous mercredi apres l'audience en esperant de vous donner des bonnes nouvelles 
merci encore pour tout votre soutien

sdrago

Bonjour à tous j'ai envoyé sur le mail du forum comme Bisane m'avais demadé hier le courrier reçu pas Viaxel 
je l'ai renvoyé car hier Bisane m'as dit qu'il n'etait aps lisble car c'est vrai c'etait une photo mais la j'ai pu bien le scanner et envoyer 
je l'ai lu avec un peu plus de calme car quand je l'avais reçu j'étais si paniquée que je n'arrivais même pas a le lire 
déjà sur mon âge mais bon c'est pas vraiment important tout ca 
après sur mes revenus le montant ne corresponds pas du tout au fiche de paie fournies
je n'ai pas en pièce jointe ni de contrat ni de bons de commande 
et puis le montant marqué en objet ne corresponds pas du tout à ce que je leur dois 
je ne sais pas si relever ces erreurs sera pertinent devant le juge mais je pense qu'il faudra le signaler 
En tout cas de ce que j'ai lu ils ne serons pas présents à l'audience 
ca ne me change pas grand-chose mais bon je vais essayer de me défendre le mieux que je peux

bisane

Pour l'âge, vous pourrez éventuellement le signaler, mais ça n'aura en effet pas grande incidence...

Pour les revenus, assurez-vous, vous, de bien indiquer les bons, correspondants aux justificatifs produits.

Le montant indiqué était déjà signalé dans ma version d'hier.

Citation de: sdrago le 12 Avril 2021 à 09:43En tout cas de ce que j'ai lu ils ne serons pas présents à l'audience 
ca ne me change pas grand-chose
Si quand-même, parce qu'ils ne pourront pas vous contredire ! :P

Ca va donc être un peu plus cool que s'ils étaient présents...

Je complète votre autre fil avec les dernières nouveautés.

sdrago

merci Bisane 
oui pour l'age je pense pas que c'est vraiment tres important

Pour les revenus, assurez-vous, vous, de bien indiquer les bons, correspondants aux justificatifs produits.
pour le revenus j'apporte mes fiches de paies ?car moi je n'ai pas le contrat et le soi disant "Bon de commande" et je ne sais pas d'où ils ont sortis ce salaire 
si j'avais été augmentée je le saurais quand même !

Ca va donc être un peu plus cool que s'ils étaient présents...
Cool ahaha c'est peut etre un peu exageré mais c'est vrai c'est mieux au moins j'aurais que le juge en face de moi ! de toute facon je n'ai pas le choix , c'est comme ca c'est la vie ...
j'essaie de me rassurer toute seule ..facile a dire mais pas a faire et au même temps j'ai tellement hate comme ca au moins c'est fini terminé enfin on verras
merci en tout cas pour tout 

bisane

Citation de: sdrago le 12 Avril 2021 à 13:20pour le revenus j'apporte mes fiches de paies ?
Ben oui !!!

Ainsi que toutes pièces mentionnées ici, ce qui vous a déjà été dit : Documents à apporter lors de votre passage devant le juge

sdrago

Merci Bisane je suis en train de me préparer une pochette pour tous bien ranger 
je vous avoue que ca m'angoisse à mort  mais ca vous avez du le comprendre :)

je vais prendre du xanax avant je pense pour me détendre ou peut être pas je ne sais pas je vais voir 
j'ai regardé aussi sur YouTube de vidéos d'audience ....histoire de me mettre encore plus la pression  :-\ :-\ :-\

bisane

Citation de: sdrago le 12 Avril 2021 à 18:47histoire de me mettre encore plus la pression  :-\ :-\
C'est malin, ça ! >:D >:D >:D

sdrago

Bonsoir tout le monde 
demain c'est le jour de mon audience !!!
ce matin j'ai vu la personne qui s'est occupée avec moi du dossier de l'association Cresus et je ne sais aps mais elle est tres positive elle me dit qu'il ne faut pas du tout que je m'inquiete ....peut etre elle le fais pour me rassurer car je ne mange pas depuis une semaine!!!
elle diit que c'est une perte de temps pour le juge un creancier qui fais recours pour 150 euros
enfin j'ai hate à demain et hate de vous donner des nouvelles 
merci encore à tous 
meme si des fois ce n'etait pas toujours tres agreables les messages mais vous etes d'un aide precieux 
merci encore

sdrago

correction je voulais ecrire 1500 euros

bisane

Un créancier ne conteste pas la recevabilité pour un montant, mais "pour le principe" ! :P
Vous feriez bien de manger et de dormir un peu avant l'audience ! ;)

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

sdrago

bonjour me voilà devant le tribunal bien evidemment avec une heure d avance et en plus il fait très froid  . .a suivre

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sdrago

bonjour je viens de sortir de l audience renvoi au 2 juillet car voaxel n as pas envoyé au juge l accusé de réception de ses arguments

Erica

Ah mince ! >:(

J'ai ajouté la prochaine date.. (et visiblement effacé votre premier message dans la manoeuvre désolée ! je vais chercher comment regler ça)

sdrago

oui j aurais préféré en finir aujourd'hui hui mais bon

noirkate

Viaxel risque de s'être mis à dos le juge !!  Tant mieux pour vous .. Et continuer à cagnotter ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies