Avant le dépôt, questions sur ma CR

Démarré par sdrago, 24 Novembre 2020 à 09:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.


sdrago

oui maintenant je souffle en fin je respire 
merci merci merci

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo
pour cette bonne nouvelle !!

Votre dossier va maintenant repartir à la BDF qui vous enverra ensuite un projet de plan.
encore un peu de temps pour faire grossir la cagnotte  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo

Pourriez-vous nous faire parvenir le jugement complet ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sdrago

Bonjour à tous oui je vais le scanner demain et je vous l'envoie
mais sur le forum? ou autre adresse?
merci

bisane

MP pour le mail.
Inutile d'anonymiser le document.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Citation de: BRUYERE le 04 Septembre 2021 à 13:49Votre dossier va maintenant repartir à la BDF qui vous enverra ensuite un projet de plan.
Avant la proposition de plan, vous recevrez l'état détaillé des dettes qu il vous faudra vérifier scrupuleusement
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sdrago

no desolée pas d'oublie l'imprimante ne marche pas au bureau mais elle va être réparée ce jour et si je fais des photos c'est pas tres lisible,
demain je vous l'envoie
tres bonne journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sdrago

Bonjour à tous,

je viens de vous l'envoyer à l'adresse que vous m'avez indiqué
tres bonne journée

sdrago

Avant la proposition de plan, vous recevrez l'état détaillé des dettes qu il vous faudra vérifier scrupuleusement
Merci Nokiarte
après combien de temps je vais recevoir?
et après il vont me proposer un plan de remboursement avec la somme qu'ils avaient retenu lors de mon dépôt? ou ça peut changer?
Merci bcp

noirkate

Les délais , ça dépend de la charge de travail de la bdf ..  

La Capacité de emboursement sera celle qui vous avait été indiquée par la bdf . Elle peut être différente que de quelques euros seulement
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: noirkate le 10 Septembre 2021 à 08:30Les délais , ça dépend de la charge de travail de la bdf ..  
Mais en général, c'est à peu près un mois.



Merci pour le jugement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sdrago

Bonjour à tous 
je viens de recevoir ce courrier ci-joint de la banque de France 
c'est normal?
je dois fournir mes fiches de paies et mes charges?
Merci bcp de votre aide

noirkate

oui , c'est pour actualiser vos revenus et charges  vu que votre dépôt de dossier date de décembre 2020...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

sdrago

merci d'accord donc cela ne me pas en cause ma recevabilité ni ma somme retenue par la banque de france?erci bcp

Ulysse2013

Votre recevabilité est acquise et confirmée ;). Et si vos revenus n'ont pas changé, aucune raison pour que la mensualité envisagée par la BDF ne soit modifiée.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

sdrago

merci bcp  no ils n'ont pas changé sauf si ce weekend je gagne au loto  :D :D :D
merci

Ulysse2013

Citation de: sdrago le 16 Septembre 2021 à 17:46sauf si ce weekend je gagne au loto  :D :D :D
Je vous le souhaite, tout comme à moi-même. Le problème étant que je n'y joue pas ;) ;D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

sdrago

Bonjour Ulysse,

moi non plus je ne joue jamais :-\ :-\
une simple question
dois je envoyer aussi la feuille d'impôts du père de mes enfants? ou mes seules ressources et charges?
merci par avance de votre aide

Ulysse2013

Citation de: sdrago le 17 Septembre 2021 à 08:05dois je envoyer aussi la feuille d'impôts du père de mes enfants? 
Comme sa participation au foyer esr prise en compte, oui, joignez.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

sdrago

Bonjour à tous,

j'espère vous allez bien j'ai bien envoyé tous les documents pour la banque de France mais et depuis je n'ai rein reçu de leur part  je m'inquiète un peu je trouve le délais un peu long mais c'est peut être normal
en tout cas ils ont bien reçu les documents
merci si vous pouvez me dire par rapport a votre experience
merci bcp

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies