Menu principal

MArtin Huissier à Lille 59

Démarré par Martinhuissier59, 06 Janvier 2024 à 13:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Martinhuissier59

Je suis Martin, à la tête d'un cabinet d'huissier de justice basé à Lille dans le département du Nord (59). Fort de nombreuses années d'expérience dans le domaine juridique, j'ai développé une expertise approfondie en matière d'exécution des décisions de justice, de recouvrement de créances, de constatations légales et de conseils juridiques.

BRUYERE

Bonjour,

Vous venez en fait faire gratuitement votre publicité sur un site animé par des bénévoles et réservé à des personnes souvent en grande difficulté ..
Votre message me parait pour le moins plutôt inapproprié .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Citation de: BRUYERE le 06 Janvier 2024 à 14:14Vous venez en fait faire gratuitement votre publicité
C'est vrai qu'il ne manque que le lien vers votre site web pour compléter cet avenant message ! ;D >:D

Quant à votre éthique, on ne demande qu'à y croire... ;)
Ce n'est cependant pas l'impression générale que donnent les huissiers (plutôt commissaires, non ?) de justice sur ce forum, en tout cas lorsqu'ils interviennent dans le cadre du recouvrement de créances : lettres et propos abusifs des créanciers, huissiers, et autres agents de recouvrement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wiloo

Bonjour

Je m avoue quelque peu sidéré de lire une telle prose sur un forum destiné à encourager au mieux les personnes en difficulté financière qui font fréquemment face à des attitudes à l éthique discutable de certains professionnels...  :o

Avec les gentils ours.

couac40

reste à savoir si c'est une proposition de service ou l'affirmation d'une vertuosité (ça se dit ?) de la profession afin que le forumeur lambda n'ait aucun doute sur la sincérité et la légalité de ce qui peut émaner d'une étude de cdj. 

dont le code de déontologie vient tout  juste de sortir  ;D https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048706633

 
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

Citation de: couac40 le 07 Janvier 2024 à 20:47dont le code de déontologie vient tout  juste de sortir  ;D https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048706633

 
Ooooohhhhh, mais c'est très intéressant, ça ! >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wiloo

J aime beaucoup les articles 28 et 31 du titre 3 qui en disent beaucoup sur les débordements qui ont dû être observés...

Voilà qui est prometteur à compter du 1er mars 2024...
Avec les gentils ours.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies