28 Novembre 2021 à 15:14:28

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Aides et conseils

Démarré par Ullyne, 22 Août 2021 à 16:44:08

« précédent - suivant »

bisane

Je crois que vous n'avez aucun intérêt à faire une contestation en bonne et due forme !
Mais conservez une trace de vos remarques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ullyne

Merci pour le conseil

Ullyne

22 Novembre 2021 à 09:16:15 #327 Dernière édition: 22 Novembre 2021 à 09:18:31 par Ullyne »
Bon l a je ne sais plus quoi faire , j appel mon gestionnaire pour lui dire qu il y a une erreur sur la dette d eau et que j ai eu confirmation de la société , il me réponds d un ton sec en soufflant que je n ai qu a contesté, je tiens à préciser que c est la première fois que j ai mon gestionnaire au téléphone ne voulant pas le déranger je communiquais par mail et même comme ça soit il ne répondait pas où réponse en une phrase tout au plus .
Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi il y a 0 sur la ligne concernant le découvert de mon époux, il me réponds que c est sa banque qui  a actualisé sa dette et qu il n y pouvait rien.
Je lui parle du courrier rien a faire pas plus d explication que ça.
Et que si c est un problème je n' ai qu a contesté , se fut bref et d un froid.
Besoin de votre aide.
Car mise à part la banque de mon mari tout le reste est ok, je n' ai pas envie qu en cas de non contestation qu on me reproche d être de mauvaise foi en ne contestant pas l absence de dette pour sa banque   :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ulysse2013

Avez-vous tenté de demander une explication à la banque?
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Ullyne

Mon mari doit les appeler après le boulot, n étant pas un compte joint je n' ai pas pu avoir d info quand je les ai appelés, du coup j attends.

bisane

Le téléphone ne permet pas ceci :
Citation de: bisane le 20 Novembre 2021 à 17:22:05conservez une trace de vos remarques.

Pour la dette d'eau, je pense que cela peut se régler directement avec votre fournisseur.

Pour la banque, je reconnais ne pas trop savoir quelle attitude adopter.
Si le créancier n'a pas déclaré le découvert, vous n'y êtes pour rien ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...