Reprise poursuite

Démarré par Mag83, 22 Septembre 2021 à 11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mag83

Bonjour,

Voici les nouvelles. 
J'ai eu la personne charger de notre dossier au téléphone.

  Un TIP va être envoyer par mail pour éviter au max les délais postaux.
Notre dossier sera vérifier un peu plus tard dans le mois cela évitera les relances....

Elle ne comprend pas comment l'échéance n'a pas pu être prélever à son niveau tout est ok...

Même eu le droit à la leçon sur le ton employé par mon mari ( qui s'est énerver poliment au tel la semaine dernière !) Quand on doit de l'argent on a pas a se mettre en colère visiblement.

noirkate

une façon de vous culpabiliser ..sans savoir le pourquoi des dettes ! Une façon aussi de contrer le fait qu'ils soient en tort avec les prélèvements ..  Le "tout est ok" est sujet à caution !  Laissez dire, ce ne sont que des paroles  !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Mag83 le 08 Novembre 2021 à 12:45Elle ne comprend pas comment l'échéance n'a pas pu être prélever à son niveau tout est ok...
Elle se moque un peu, là, non ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mag83

Oui j'ai eu cette impression aussi. J'avais qu'une seule envie trouver une solution pour payer cette échéance .

Je me permet une autre question. 
Mon mari est militaire ( c'est aussi pour ça que le bailleur ne comprend pas nos dettes pour eux avec ce métier on est plein au as) il va bientôt partir 3 mois et donc forcément avoir une solde plus élever.

Peut-on rembourser par anticipation ou on doit absolument se tenir au plan?

bisane

Il vaut mieux que vous vous en teniez au plan et que vous cognotiez ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mag83

Oui c'est vrai pour palier aux imprévus sans se mettre dans l'impasse...

TIP toujours pas encaisser à ce jour ça devient long.

bisane

Espérons que ça ne tardera pas ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mag83

Bonjour,

Les nouvelles.... depuis novembre le bailleur a encaisser le tip début décembre en même temps que le prélèvement du loyer courant et de mensualité du surendettement de décembre.

Nous sommes donc à jour dans les paiements! Nous ferons attention chaque mois que tout soit mis en oeuvre.

Passez de bonne fêtes de fin d'année.

bisane

Les choses semblent donc être en place !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies