Menu principal

un site qui peu vous aidez

Démarré par prestatoc, 09 Février 2022 à 11:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prestatoc


Bonjour, 
Aujourd'hui je partage avec vous une petite plateforme qui peut vous aider à gagner un peu d'argent en faisant du service entre particuliers. 
Le but c'est de rendre service à un proche, voisin ou une personne à proximité contre une rémunération qui peut vous garantir un fin de mois plus confortable. 
Vous trouvez tout type de service sur la plateforme (ménage, cuisine, nounou, bricolage, informatique, administration, bien être, aide à la personne, livraison, animaux, Auto, Formation ..... ), n'hésitez pas à visiter et voir de quoi s'agit-il ç'est gratuit 🙂! 
https://prestatoc.com/annonces.php

bisane

Bonjour !

J'ai déplacé votre fil dans une section plus appropriée.

Quelle est la contre-partie pour votre site?
Quelles garanties donnez-vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

prestatoc

Bonjour,
C'est une communauté de soutien et nous essayons toujours de vérifier les annonces de service mis en ligne.

Roger78

Salut à vous.
Cette plateforme est-elle fiable ? Je voudrais offrir mes services pour aider les personnes âgées dans la préparation de repas. Je suis étudiant en formation et je souhaiterais faire usage de mon temps libre pour arrondir mes fins du mois et me faire plus d'argent. Si vous connaissez également une autre plateforme, merci de m'en faire part.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies