Menu principal

Vous avez perdu votre fil ?

Démarré par bisane, 04 Mai 2022 à 18:33

« précédent - suivant »

jovana2171

Citation de: bisane le 04 Mai 2022 à 18:33Ce petit billet à toutes fins utiles, si jamais vous ne retrouvez pas votre fil de discussion, en rappelant qu'il vous est conseillé de l'ajouter à vos favoris via votre navigateur. ;)

C'est en fait assez simple : il suffit de cliquer sur votre profil (tout en haut à gauche de la page), puis sur mes messages.
Si vous êtes intervenu(e) sur d'autres fils, ou en avez créé plusieurs, il suffit de cliquer sur sujets (dans le menu, sur les portables).

C'est mieux que de faire une recherche via le moteur ! ;D
Bonsoir Basané je ne retrouve plus mon fil et comme j'arrive à la fin de mon plan j'ai quelques questions merci d'avance de me dire où il est svp j'en suis désolée 

jovana2171

Citation de: jovana2171 le 22 Avril 2025 à 23:23Bonsoir Basané je ne retrouve plus mon fil et comme j'arrive à la fin de mon plan j'ai quelques questions merci d'avance de me dire où il est svp j'en suis désolée
Bisane Merci le correcteur automatique

bisane

Hello, Jov !  ;)

Citation de: jovana2171 le 22 Avril 2025 à 23:24Merci le correcteur automatique
Vous n'êtes pas la 1ère à qui ça arrive ! :D :D :D

Votre fil est ici : irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité
Vous pouvez le retrouver à tout moment en cliquant sur votre profil en haut à gauche de chaque page, puis sur "voir les contributions".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Merci infiniment, je vais y mettre un post de suite

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies