DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

bonjour a tous les membres je reviens en vous pour vous dire un petit coucou  bbbo ca y est je suis au premier palier de mon plan surrendettement et une bonne chose un de dette impot plus de dette eau  soldé par contre un huissier est passé chez moi en me mettant une copie signification du jugement du 14/12/2011 aujourdhui  ma question est si je risque quelque chose ou pas par contre j ai un autre dossier que le jex a declare forclusion là je n ai rien recu de leur part car la cause est dans mon camps merci a vous tous

bisane

La signification de jugement est normalement obligatoire... mais vous ne risquez rien de plus !

Ils doivent être moins pressés de vous délivrer celui de la forclusion !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonsoir bisane je vous remercie de votre reponse  ;D

cath

alors pour la forclusion c est a vous de le signifier par huissier au créancier et oui les choses a l envers

moi ca ma éclaté d envoyer l huissier chez les vautours

vous regardez dans quel ville se trouve le créancier, et là vous appelez un huissir de la mm ville et vous lui dites que vous avez un jugement a faire parvenir a tel organisme, attention appelé plusieurs huissiers car cette maneuvre est payante et vous pouvez trouver des prix différent ou payer en plusieurs fois

il vaut signifier le jugement par voie d huissier car comme ca le créancier ne peu plus rien dire et ne pourra plus jamais rien dire et non dans 1 an dire a je ne suis pas d accord , c est fini pour lui , il a perdu
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

bonjour cath je vous remercie beaucoup de votre reponse . Je voudrai vous demander normalment le creancier qui a perdu le proces il doit en avoir le delais pour faire rappel non en principe il doit recevoir par lettre recommander du jugement comme moi merci a vous tous les membres

cath

il pourrait faire appel mais ils ne le font pas car il perderont et ils le savent et ca leur couteraient chère et puis une fois qu un juge a donné une décision lui ou son collègue va pas revenir en arriere pour ce genre de dossier

mais fait signifier le jugement par voie d huissier mais si ca coute des sous , ca vaut le cout car après ca ils ne peuvent plus rien faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Disons que la signification, dans ce cas, serait une tranquillité d'esprit... mais je pense qu'ils ne pourront de toutes façons rien faire, le jugement ayant été rendu, et dans la mesure où c'est eux qui ont engagé la procédure...

mama

bonjour a tous je vous remercie de votre réponse et je voudrais vous demander combien de temps le creancier peut il faire appel ce jugement car j'ai vue conseillere bdf elle m'a dit de garder ce jugement pour le prochaine reposer dossier surrendettement en attendant je vais mettre de sous a cote pour le huissier de faire signification et cath je voudrais vous demander combien il faut compter pour le huissier merci a vous

bisane

délai d'appel = 30 jours.
Huissier : chacun a son tarif, mais en moyenne 80 €.

toine 31

CHATEL

Petite précision mama:

Si jugement = le délai d'appel est d'un mois à compter de la signification de ce jugement
si Ordonnance de référé = le délai d'appel est de 15 jours à compter de la signification ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

toine 31

mama

bonjour à tous suite à mon plan de surrendettement qui démarre depuis 28/09/2011 et je respecte d'engager le plan sans probleme je leur verse entre le 05 AU 10 celà au dépens du pole emploi mais j'ai un créancier qui exige que virement soit tous les 05 du mois pouvez vous me dire s'ils ont le droit pourtant mon plan démarre tous les 28 DU mois le premier palier avec d'autre créancier pas de souci
merci à tous si vous avez le meme problème que moi et si vous avez pu résoudre cet épine  et de plus j' ai demandé leur coordonnée bancaire mais c'est impossible d'obtenirvj'ai lancé dans mp  :D

bisane

Mama, vous les avez réglé comment jusqu'à présent ?

mama

bonjour bisane pour ce créancier ce sera à partir ce mois ci les autres c'est par virement merci a vous bisane

bisane

Vous leur faites donc un chèque...  :P

mama

bonjour bisane comme je n'ai pas de cheque puis je leur faire un mandat cash par la poste merci beaucoup à vous

celtic

Citation de: mama le 03 Mars 2012 à 19:45
bonjour bisane comme je n'ai pas de cheque puis je leur faire un mandat cash par la poste merci beaucoup à vous
Mama vous avez droit a deux chèques par mois gratuit il me semble  ??? le mandat est payant !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mama

bonjour celtic j'ai demande la banque jaune le cheque mais on me refuse ce precieux moyen de paiement

bisane

Mama, ce que vous dit Celtic, c'est que la banque est en devoir de vous faire (elle-même, donc) gratuitement 2 chèques par mois.
Vous pouvez donc le lui demander.
Et avec un peu de chance, elle va se lasser, et vous accorder un chéquier !  >:D

Droit au Compte

mama

bonjour à tous bonne nouvelle j'ai pu recevoir le rib un creancier que j'ai du mal à demander merci à vous tous et bonne journée

alcyone

bisane

Citation de: mama le 07 Mars 2012 à 09:15
bonjour à tous bonne nouvelle j'ai pu recevoir le rib un creancier que j'ai du mal à demander merci à vous tous et bonne journée
Vous pouvez nous l'envoyer, Mama ?

mama

bonjour à tous ce matin j'ai mal réveillé car lors de ma déclaration de la recherche emploie j'ai appercue de mon attestation de virement de pole emploie est de 59 E pour le mois de mars du coup je n'ai rien compris ce matin j'ai envoyé a ma conseillere de pole emploi pour voir plus clai
et pour mon plan de conventionnel de la banque de france que je dois rembourse par 382 E
je pense avec 59E j'aurais meme pas assez pour payer les frais de rejets pour edf gaz loyer
pouvez vous m'aider svp vis à vis du plan ce qui m'inquiete de plus car l'erreur de versement pole emploi celà va me couter tres cher

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies