dossier recevable mais recours créancier

Démarré par La vie n est pas simple, 25 Août 2022 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

La vie n est pas simple

Merci, y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait aucunes contestations...

La vie n est pas simple

Le premier paiement aurait lieu début mai du coup?

BRUYERE

Au plus tôt, oui. Cela peut varier selon les créanciers et leur réactivité
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Encore un peu de cagnottage en vue ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

La vie n est pas simple

Bonjour, j'ai reçu ce jour le courrier de la BDF stipulant que les MI n'ont pas été contestées bbbo , les MI doivent être mises en place avant le 31 mai.
J'ai envoyé début avril, les courriers aux différents créanciers pour demander leur RIB, un seul m'a répondu pour le moment.
Bonne soirée

bisane

Si certains créanciers rechignent de trop, nous avons quelques RIB en stock... >:D

Dernier déménagement, pour quelques années j'espère ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

La vie n est pas simple

Bonjour, j'aurais une question, un des créanciers, m'a envoyé un courrier concernant la mise en place du plan mais  ça cole pas avec ce que la BDF a demandé car il me note les différents paliers avec les bons montants mais me réclame la dernière échéance d'un montant de 2499 euros alors dans le courrier BDF , il a été décidé que ce montant était effacé à la fin du plan.

La vie n est pas simple

En plus c'est celui qui m'a fait le recours.....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

La vie n est pas simple

Merci Bisane, je poste la lettre au plus vite.
La plupart des créanciers commence le plan au 1 er juillet.

bisane

Citation de: La vie n est pas simple le 23 Avril 2023 à 21:19La plupart des créanciers commence le plan au 1 er juillet.
Un peu de cagnottage en plus ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

La vie n est pas simple

Bonjour,
Petite question, J'avais envoyé en début de mois les différents courriers demandant les RIB des créanciers.
Entre temps, ils m'ont envoyés leurs courriers faisant suite à la mise en place du plan de surendettement en me notifiant que comme ils ont mon RIB , ils vont me prélever au 1er juillet.
Puis , je reçois leur RIB que je leur avait demandé.
Du coup, vaut mieux que je mettre en place les virements dès mai en le leur notifiant par un courrier ou alors je les laisse démarrer au mois de juillet directement sur mon compte comme ils me l'ont stipulés par courrier.
merci

bisane

Vous faites opposition à ces prélèvements et commencez à payer en juin... >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies