soucis pour avoir le solde restant d'un créancier

Démarré par mumuv78, 28 Janvier 2023 à 10:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mumuv78

bonjour à tous, 
 cela fait 10 ans que ma mère à un plan de surendettement qui logiquement dois ce terminer en 2023. j'ai demander a Sygma banque de me communiquer la somme restante que ma mère leur dois, sauf que personne ne répond apparemment ils on été racheter, j'ai reçu un courrier de Neuilly PasContent a Cergy du coup je leur ai téléphoner pour savoir, personne ne répond j'ai envoyer 2 courriers aucune réponse. ma mère leur fait des virements tout les mois, les autres créancier chaque fin d'années on sais ce qui reste a payer,  sauf  Sygma banque. y a même pas de mails et je ne sais pas a qui me renseigner.    Merci si quelqu'un peut m'aider

bisane

Vous aviez déjà un fil (problème avec ma banque), mais celui-ci semble concerner une autre personne.

Votre mère n'a pas conservé son plan ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies