Menu principal

Compte WI*SE : un bon plan ?

Démarré par bisane, 18 Octobre 2022 à 19:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Je découvre l'existence de la formule wi*se grâce à nast34...
A priori, ça semble alléchant !
7 € la carte et peu de frais par la suite.

Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tif5629

Bonjour,

Je vous partage ici mon expérience avec W**E.
J'utilisai déjà ce service pour faire des virements internationaux.


Puis, confrontée à la difficulté d'ouvrir un compte sain en France depuis l'étranger, j'ai ouvert un compte W**E international via le site.
Un compte en ligne vous permet d'envoyer, de recevoir et de dépenser de l'argent à l'international. 
J'ai pu approvisionner mon compte  W**E en faisant un virement depuis mon compte canadien.
Ensuite, j'ai pu renseigné sur W**E le rib de mes créanciers pur faire des virements de contact. Le coût de cette transaction est très faible. 
A titre indicatif un virement de 13,35 euros ( 20 dollars canadiens), m'a coûté  environ 0,35 euros.

J'espère que mes explications sont assez claires :-)


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies