Dossier envoyé

Démarré par Hassan2024, 11 Juin 2024 à 23:49

« précédent - suivant »

Événements liés

Hassan2024

En ce moment les personnes qui ont eu la formation avec moi , personne à réussi de trouver un contrat location gérance, on est 9 personnes.

Tefou17

Bonjour

Le chomage arrivant bientot a la fin et comme vous dites que ca sera compliqué pour votre compagne de tout prendre en charge ne serait il pas possible pour vous de prendre un emploi quelconque et une fois plus alaise financièrement de monter votre entreprise ?

Hassan2024

Bien sûr je cherche on parallèle un boulot, j'ai passé des entretiens et je suis inscrit dans les agences d'intérim, en même je cherche une location-gérance.

Hassan2024

Je peux pas créer EURL tant que j'ai pas le contrat le location-gérance.
Avec ce contrat je prends aussi le carnet d'adresse, donc je bosse au premier mois.

bisane

Vous avez fait une formation dont la seule issue est de prendre une location-gérance ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hassan2024

Non, être salarié aussi. 
Je cherche être salarié , ou location gérance 

bisane

Quelle est cette formation qui ne vous ouvre la porte à aucun emploi ? ? ? :o ???
Que faisiez-vous avant ?

Hassan2024

Formation taxi

Avant je travaillais comme agent de conduite à la compagnie de chauffage en Isère et j'ai démissionner et j'ai changer de région .

bisane

Et vous ne trouvez pas d'emploi en tant que chauffeur ? ? ? :o ???

Retour à cette idée :
Citation de: Tefou17 le 21 Octobre 2024 à 15:47ne serait il pas possible pour vous de prendre un emploi quelconque et une fois plus alaise financièrement de monter votre entreprise ?

Hassan2024

Dans le taxi non, ma carte pro je l'ai eu y'as deux mois.
Je garde espoir ça vas arriver. 

Christelle22

Taxi c'est hyper tendu.
Christelle 🦄🦄

bisane

C'est surtout que, si je comprends bien, vous avez d'autres cartes dans votre manche, et qu'il serait dommage de ne pas les exploiter ! :P
La réalité a parfois la vie dure... ;)

Hassan2024

Hassan2024

Citation de: bisane le 22 Octobre 2024 à 20:51C'est surtout que, si je comprends bien, vous avez d'autres cartes dans votre manche, et qu'il serait dommage de ne pas les exploiter ! :P
La réalité a parfois la vie dure... ;)

la vie est dur mais y'aura une porte de sortie qui vas s'ouvrir au bon moment, on croit.
La preuve j'ai tomber par hasard sur ce forum qui m'as aider beaucoup, je profite pour vous remercier de l'effort que vous faites pour les abonnés de ce site.

bisane

Citation de: Hassan2024 le 22 Octobre 2024 à 22:06En ce moment oui
Sauf que le temps commence à presser !  :P

Citation de: Hassan2024 le 23 Octobre 2024 à 00:09la vie est dur
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit...
Citation de: bisane le 22 Octobre 2024 à 20:51La réalité a parfois la vie dure... ;)

Mais on vous souhaite de voir une porte s'ouvrir !  xxl!  xxl!  xxl!
Si ce n'est pas le cas, il faudra en forcer une autre...

Hassan2024

Citation de: bisane le 23 Octobre 2024 à 08:04Si ce n'est pas le cas, il faudra en forcer une autre...

Merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies