Je veux m'en sortir .. je commence à monter mon dossier

Démarré par madamebetise, 12 Décembre 2010 à 12:01

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

des bonnes nouvelles comme ça on en veut tous les jours bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

pasenavant

kikou,

me revoilà après 2mois d'absence, je n'ai toujours pas internet, suis avec une simple clé 3G. donc j'ai commencé mon travail, tout va super bien, j'ai du déménager à cause de la médecine du travail qui me bloque sinon pour mon CDI trop de route.
Des frais de déménagement, de route, d"emménagement, et de voiture sans compter le plan qui a démarré, coté financier c'est trop dur, reprendre un travail n'est pas simple.
pour la bonne nouvelle, je suis passée au tribunal avec un créancier et mon avocate à gagné ! oui gagné la forclusion pour 5800€ et j'ai gagné 600€ pour l'article 700 je n'ai pas encore eu l'argent dans 3 semaines.
Sinon je passe au tribunal jeudi  pour un autre dossier.
je respecte le plan, il y a un créancier qui a démarré le plan plus tot! gourmand en plus le comble c'est lui qui passe avec moi au tribunal jeudi.
je vous embrasse :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bisane

Citation de: pasenavant le 29 Janvier 2012 à 17:42Sinon je passe au tribunal jeudi  pour un autre dossier.
je respecte le plan, il y a un créancier qui a démarré le plan plus tot! gourmand en plus le comble c'est lui qui passe avec moi au tribunal jeudi.
Il s'est prémuni !  >:D

Contente de ces bonnes nouvelles, même si c'est un peu galère !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

Kikou bbbo

Je suis enfin connectée !!! après des mois d'attente. je viens vous lire et ainsi prendre des nouvelles . Je continue à payer mon plan sans trop de mal, mon travail me plait ( suis vraiment en CDI depuis le debut mars) . ma nouvelle location est super suis à la campagne avec  plein de champs de choux fleur... je vais me servir après le passage du tracteur ( les invendus). j ai meme un potager que je cultive avec gout . Bref je suis équilibrée et vraiment bien...
  je continue avec Cresus le vendredi après midi.

Voili voilou

:-* :-* :-*

nounours

:-* :-* :-* bonne continuation au milieu des choux qui sont des fleurs, votre nouvelle vie après la mise en place de ce plan, quoi

eh, j'adore le chou fleur  :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

c'est une vraie nouvelle vie qui a commencé !!
des nouvelles comme on aimerait en avoir plus souvent ... :D :D :D :D
Et  bravo pour crésus  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

mais que des bonnes nouvelles  bbbo bbbo bbbo
Bonne continuation  ;)

pasenavant

J'ai besoin de vos lumières, je suis très mal pas envie de continuer la semaine, mes boites de Skenan sont pretes, j'en peux plus.

Ma fille est venue avec son compagnon en vacances, ils sont sur Orange lui il est gendarme, ils repartent après deux semaines sans etes venus me voir, samedi je suis allée vers ma fille mais elle n'a pas fait le déplacement, ils répondent pas au telephone, ni rien. Je comprends pas pourquoi, je pense que c'est le papa qui a du se plaindre . Mes betises me rappels . Au secours j'ai si mal, mal de vivre avec ce plan dejà, et maintenant mal que mes enfants me tournent le dos à cause de ça.

Comailles

Pasenavant,

Il faut pas dire cela, et surtout pas prendre des médicaments ;)

Tu penses que ta fille est fâchée contre toi?

Si c'est le cas, tu sais bien que l'on peut pas rester fâchée longtemps contre sa maman ;)
Cela va s'arranger c'est certain ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Ne restes pas comme ça

donnes moi ton tél en MP je le passerai à l'équipe, tu as besoin qu'on te remonte le moral

des bisousssss

bisane

Bouhhhh !!!!  >:( >:( >:( >:(

Pasenavant, oublie les médocs, et enferme les dans un coffre fort à triple tour !

Ce que tu supposes est sans doute vrai... malheureusement...
Mais ta fille fera son chemin, et, comme le dit Com, on ne peut pas rester fâché avec sa môman longtemps... surtout quand c'est sans raisons !

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

Coucou pasenavant,

Des bêtises j'en ai fait

Te laisses pas prendre en otage par ta culpabilité  ;)

Redresse les épaules tu le  mérites et tu verras que tes enfants se tourneront du bon côté celui de l'amour  ;)

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Coucou pasenavant,

Laisse ta fille faire son chemin seule pour le moment....
Tu dois lui manquer aussi mais si elle est embrouillée dans sa tête, il lui faut un peu de temps pour démêler la pelote de laine ;)

Tu n'es coupable de rien! Inutile de te faire du mal
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

catsen

l'indien

Bonjour à tous

Je découvre le message de pasenavant, je viens de l'avoir au téléphone. Tout va bien. Façon de parler c'est dur bien sur, sa fille lui fait la tête comme seule une fille sait faire à sa mère. Suivant les familles c'est plus où moins durable, c'est une constante au moins par période.

J'ai vécu ça entre mon épouse et sa mère pendant une époque, et ma fille contre mon épouse 15/ 20 ans plus tard. Depuis quelques années tout va bien dans leur meilleur des mondes. Vous êtes toutes plus capable que moi, d'expliquer ce phénomène un peu particulier, par moment les mamans énervent leur fille au delà du raisonnable.

Pasenavant à tout fait et bien plus que le raisonnable pour protéger les siens, particulièrement son mari. Et en ce moment tout le monde voudrait lui reprocher "quoi" on ne sait même pas. La vie est ainsi faites quand on ne comprend pas, on devient plaignant ça fait du bien.... on croit que ça fait du bien!!!

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,

Je comprends bien ce que notre amie peut ressentir....

J'ai un peu le même problème avec mon fils aîné....enfin, plutôt avec sa copine et la famille de celle-ci.....

Non pas qu'ils nous fassent la tête, mais on sent bien qu'on est un peu des bêtes à part, à cause de nos problèmes d'argent. Il arrive souvent qu'on soit laissés à l'écart.....On a déjà eu aussi quelques prises de becs avec fâcheries à la clé....

Mon fils est employé par sa "belle famille" et il nous échappe de plus en plus. Je sens bien aussi qu'il nous en veut inconsciemment de ne pouvoir l'aider, notamment pour la poursuite de ses études.

C'est aussi très compliqué pour moi avec mes enfants.

Je ne peux pas tout relater ici, ce serait inutile et trop long, mais je veux dire à notre amie qu'elle laisse couler.....le temps fera son oeuvre....

On ne peut pas renier ses parents, sa mère en particulier.....

Tu as fait tellement de choses pour t'en sortir que tu dois être fière de toi et non pas porter une honte inutile, tu as souffert aussi dans ton corps et il faut penser à toi. Laisse les boîtes de médocs, ce n'est pas une solution si ce n'est pour se détruire bêtement.

Courage ma belle......

Bisous...............

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Smilysoul

Coucou
je vois que tu as pas mal de lecture depuis ton dernier post je ne rajouterai donc que quelques  :-* :-*
et si tu as besoin de parler tu sais où nous trouver  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

hello

ce message pour vous soutenir du mieux qu'il m'est possible de donner.

Une maman on en a qu'une et si votre est elle même maman ou le deviendra vous verrez elle saura se rappeler ce que vous avez fait pour elle.

même s'il est difficile d'être une maman parfaite, une maman c'est elle qui donne la vie, c'est elle qui aide ce petit être si dependant de son attention et de son amour, c'est elle qui soigne ses bobos de coeur et de corps et c'est elle qui l'aide à prendre son envol.

Ce n'est pas facile mais vous verre elle se rappelera vite tout cela et comprendra que oui vous lui avez donné l'essentiel. Ne culpabilisez pas tout l'argent du monde n'aurait pas pu remplacer une maman

courage

:-* :-*

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Cela va un peu mieux Pasenavant?

Des énormes :-* :-* :-* :-* :-* pour toi.

ombrelle69

Hello "Pas en avant"  ;)

Avec tout ce que tu as réussi pour t'en sortir, vous en sortir, tu ne vas pas te sauver en douce en avalant des médocs, non, non.... 

Tu te bats depuis longtemps, tu as le droit d'avoir des coups de mou ; ta relation avec ta fille n'est pas au beau fixe, je comprends bien que cela te peine mais tu sais aussi que ce sont des moments incontournables.

Entre mère et fille c'est parfois un peu "je t'aime, moi non plus" et ça fait souffrir   :-\

Ne reste pas uniquement dans cette pensée, essaie de vivre des moments sympas pour toi comme ceux que nous avons partagés... C'était génial.

:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies