Oubli de 2 créanciers et mensualité trop élevée

Démarré par Magpet, 18 Octobre 2024 à 14:44

« précédent - suivant »

Magpet

J ai reçu mon état détaillé des detteset il manque deux creanciers à qui je versais tous les mois 

Et il me mette une mensualité de retenue de 1576euros mon gestionnaire m avait dit qu il ne pouvait pas augmenter la mensualité alors je comprend pas j était au premier plan à 905 euros pour payer mes dettes

Je vais contester en plus je paye des impôts 246 euros que je n avais pas pu mettre sur le dossier car je l avais pas encore reçu 

Magpet

J ai 2056 de charges et il me mette une mensualité de 1576 

Je vit comment je n ai même pas assez pour tout payer j ai un revenu avec mon mari de 3589

bisane

Bonjour !

Fil créé...

Il faut signaler cette omission à votre gestionnaire.

Citation de: Magpet le 18 Octobre 2024 à 14:44mon gestionnaire m avait dit qu il ne pouvait pas augmenter la mensualité alors je comprend pas j était au premier plan à 905 euros pour payer mes dettes
Vous avez donc redéposé un dossier ?
Pourquoi ?

Citation de: Magpet le 18 Octobre 2024 à 14:44en plus je paye des impôts 246 euros que je n avais pas pu mettre sur le dossier car je l avais pas encore reçu 
? ? ? ??? :o
De quel impôt s'agit-il ?

Si vous souhaitez que l'on réfléchisse avec vous à la CR, merci de compléter ce tableau et de le joindre à votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nel2

Citation de: Magpet le 18 Octobre 2024 à 14:44J ai reçu mon état détaillé des detteset il manque deux creanciers à qui je versais tous les mois
Et il me mette une mensualité de retenue de 1576euros mon gestionnaire m avait dit qu il ne pouvait pas augmenter la mensualité alors je comprend pas j était au premier plan à 905 euros pour payer mes dettes
Je vais contester en plus je paye des impôts 246 euros que je n avais pas pu mettre sur le dossier car je l avais pas encore reçu
Bonjour,
Il est effectivement important de contester rapidement si votre état détaillé des dettes comporte des erreurs, comme des créanciers manquants ou une augmentation de mensualité non justifiée. Concernant les impôts que vous n'avez pas pu inclure, vous pouvez demander une révision en expliquant que vous les avez reçus après le dépôt initial du dossier.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies