Problème a rembourser son dossier

Démarré par Isutra, 14 Mai 2023 à 09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isutra

Bonjour 
Il me reste environ 18mois a faire pour finir on dossier de surendettement, mais j ai perdu mon emplois fin 2022 et si jusqu a présent j ai toujours réussi à tenir la tête hors de l'eau j arrive a un moi ou je ne peux pas payer une dette sont neully contentieux gère.

Je souhaiterai savoir si il est possible de décaler ce payement et le mettre a la fin du dossier ? 
Ou alors qu'elle sont les recours auquels j ai droit Neuilly PasContent me menace de casser mon dossier et de me faire rembourser l intégralité de la dettes qui était au départ a 17000 euro et qui grave au plan est réduite a 11000 il me reste 18mensualiter a payer et clairement je ne souhaite pas a avoir a payer la totalité de cette 
Que puis je faire ?
Merci par avance 

bisane

Bonjour !

Si vous avez vraiment des difficultés à respecter ce plan, le mieux serait de redéposer.

Un décalage en fin de plan n'est pas interdit, mais encore faut-il que le créancier soit d'accord ! :P
Et une question majeure se pose : si vous décalez une mensualité, comment allez-vous faire pour les autres ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies