Addiction aux jeux en ligne et surendettement

Démarré par Fox77, 13 Juin 2024 à 13:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Tdcuatro

Content pour toi malgré tout Fox. Profites bien.

Fox77

Bonjour
J'ai une question concernant mes prêts. Ils sont tous remboursés sauf un, cofidodo.
Je les ai contactés afin d'avoir leur RIB pour leur rembourser tout par anticipation mais ils me disent que je dois respecter les mesures de la Banque de France. Cela n'a aucun sens car je souhaite sortir de cet endettement.

Auriez vous un modele de courrier afin que je puisse définitivement être libéré de tous crédits car cela n'a pas de sens que je paie des mensualités pendant 72 mois alors que je peux tout régler.

Merci.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

bisane

Citation de: Fox77 le 18 Mars 2025 à 08:16ils me disent que je dois respecter les mesures de la Banque de France
Quelles mesures ? ? ? >:( >:( >:( :o :o :o 

Info donnée par Julien : cofidodo envoie du rib en mail apres demande par mail sur leurs site

Sinon... un chèque de banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fox77

Merci je vais leur envoyer un cheque de banque car on en était même pas aux mesures imposées.
C'est ubuesque qu'ils refusent l'argent.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies