Fin de moratoire dans 10 mois et situation non améliorée

Démarré par cece1, 04 Juin 2023 à 02:44

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: cece1 le 04 Mai 2025 à 19:28Je savais que cela existait mais je pensais que la démarche était réservée aux déposant qui déposaient un dossier seul... et pas avec un co emprunteur .
C'est en effet assez récent  ;)

Citation de: cece1 le 04 Mai 2025 à 19:28Je suis encore dans les délais du coup et on ne viendra pas saisir mon canapé demain hein ?  :P

Sans décision de justice faisant suite à une audience au tribunal (où vous êtes bien sûr convoquée..) on ne viendra rien vous saisir  .. et certainement pas vos meubles ..
Ne paniquez pas : vous êtes largement dans les délais  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cece1

Merci Bruyere pour votre réponse !

J'ai précisé sur le formulaire internet de la banque de France, qu'il s'agissait d'un re dépôt. J'ai donc ajouté le numéro de l'ancien dossier.

Mais j'ai la rubrique « dettes », ou je dois remplir chacune des créances, ce qui me fait faire une double démarche sachant que tout est déjà noté sur notre dossier actuel . Le site internet ne me permet pas de « sauter » cette étape...

Je peux faire autrement ? Pour permettre à la commission de simplement se référer à l'ancien dossier.

bisane

Compléter les dettes une par une va certes être un peu fastidieux, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
Vous n'en avez pas tant que ça... ;)

Et ça ne vous empêche pas de joindre le plan actuel...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies