Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2026

Situation chaotique dûe au jeu

Démarré par Sophies, 18 Août 2023 à 10:57

« précédent - suivant »

Événements liés

Sophies

Sophies

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2026. C'est toujours difficile de suivre Neuilly, ils me disent que j'ai de l'avance sur mes 3 mensualités comme les mensualité chez eux débutaient en 08 et que j'ai envoyé le versement fin 07. Ils me disent de ne ni faire de virement à la fin de 01/26 car avec l'avance cela sera pris dans le solde positif et qu'il n'y aura pas de prėlèvement non plus. Les prélèvements débuteront fin 02/26. Pour vous, cela semble cohérent. 

Sophies

Ils ne peuvent pas faire de prélèvement automatique s'il y a de l'avance.

bisane

Laissez-les faire, mais tenez bien à jour votre tableau de remboursements !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sophies

Ok. Je leur ai quand même adressé un mail récapitulatif pour qu'il y ait une trace écrite.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies