Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

Laurence91

je viens d' essayer de mettre le cd d' installation et celui ci me dis  que je dois mettre à jour le système d' exploitation de cet ordi car mon imprimante à priori n' est pas compatible avec windos 8?

houlala , trop compliqué pour moi!

Persévérance

Recherches sur le site de ton imprimante une mise à jour  ;) Si il y en a une, tu la télécharges, tu l'installes et ça devrait être bon  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

ok je vais chercher et essayer!

je vous tiens au courant!

merci

joyeux28000

Bonjour à tous,

je vous propose aujourd'hui une section de dépannage informatique.....on sait tous que les dépanneurs nous ruinent pour réparer un pc alors si je/on peut s'aider :)

N'hésitez pas, mais soyez le plus clair possible afin qu'on puisse vous aider rapidement.

Merci :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Smilysoul

coucou Joyeux !
j'ai fusionné ton message ici puisqu'il fil dédié aux dépannages informatiques existe déjà  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 16 Septembre 2013 à 18:40
coucou Joyeux !
j'ai fusionné ton message ici puisqu'il fil dédié aux dépannages informatiques existe déjà  ;)

ptdr smily !!! ca fait une plombe que je cherche mon message...et je me suis dit :' ben il a été supprimé' lol

Oui tu as bien raison !! J'ai la pêche ces derniers jours et vraiment envie de m'investir pour aider les autres et je ense que ce forum est l'endroit le mieux placé :p

Alors avec steph31, on va vous aider comme on peut :) Nous sommes la pour vous ^^ pas vrai steph ?

steph31

Heureux de te revoir ici Joyeux !

Ce fil te tendait les bras, souvient toi que tu étais plus doué que moi, merci de le reprendre.

Me concernant j'y interviendrai aussi de temps en temps et selon mes connaissances, dans le cas contraire, je te laisserai la main..

Steph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

joyeux28000

Citation de: steph31 le 17 Septembre 2013 à 17:10
Heureux de te revoir ici Joyeux !

Ce fil te tendait les bras, souvient toi que tu étais plus doué que moi, merci de le reprendre.

Me concernant j'y interviendrai aussi de temps en temps et selon mes connaissances, dans le cas contraire, je te laisserai la main..

Steph.

On a tous nos spécialités :) on fait une équipe et on contribue ensemble ^^

Bisous :-*

nounours

justement joyeux je sais plus où vous parliez de nettoyer le processeur, quezaco ? :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 17 Septembre 2013 à 20:17
justement joyeux je sais plus où vous parliez de nettoyer le processeur, quezaco ? :-* :-* :-*

si ton PC rame, fait un bruit du tonnerre ou a pris la poussière, tu ouvres l'unité centrale et tu nettoies délicatement le processeur mais surtout...le ventilo! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2013 à 20:45
Citation de: nounours le 17 Septembre 2013 à 20:17

si ton PC rame, fait un bruit du tonnerre ou a pris la poussière, tu ouvres l'unité centrale et tu nettoies délicatement le processeur mais surtout...le ventilo! ;)

Ma zorah a complètement raison !

Regarde ce lien !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Très bon didactique...... ;)
si j'arrivais à prendre le temps de le faire sur le mien!  :D :D :D :D

joyeux28000

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2013 à 21:06

Pour toi ma zorah je viens le faire à domicile :p

zorah0412

Citation de: joyeux28000 le 17 Septembre 2013 à 21:08
Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2013 à 21:06

Pour toi ma zorah je viens le faire à domicile :p

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi, c'est de la fainéantise! ;)
Tour vieille de 10 ans!
Quand elle lâchera, je n'aurais à m'en vouloir qu'à moi même!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Bonjour

Un petit SOS, je me sers de INCREDIMAIL pour ma messagerie!

or je ne sais plus quoi faire depuis hier, je ne reçois plus de mails, je ne peux plus supprimer les anciens!

j' ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, pas réussi!

ce sui m' ennuie c' est de louper des mais qui peuvent être super important!

qui peux m' aider?

merci d' avance

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'y connais rien !

As-tu fais des recherches sur le Net concernant INCREDIMAIL?

Laurence91

oui mais je n' ai rien trouvé pour régler mon souci!

je ne reçois plus rien depuis 2 jours, c' est chiant!

zorah0412

le Comité d'entreprise de ma boite a cassé sa tirelire cette année et pour la fin de l'année, à la place des chèques cadoc de d'habitude , nous a offert une tablette!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet avec..... :P :P :P :P :P :P
Elle reconnait bien ma Box mais quand je rentre mon mot de passe, j'ai toujours: échec de l'authentification
Elle reconnait aussi le hot spot free wifi, s'y connecte, mais la réponse reste la même: impossible d'ouvrir la page.... :P :P :P :P :P

je m'arrache les cheveux avec ce truc... :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

Citation de: zorah0412 le 22 Décembre 2013 à 12:08
le Comité d'entreprise de ma boite a cassé sa tirelire cette année et pour la fin de l'année, à la place des chèques cadoc de d'habitude , nous a offert une tablette!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet avec..... :P :P :P :P :P :P
Elle reconnait bien ma Box mais quand je rentre mon mot de passe, j'ai toujours: échec de l'authentification
Elle reconnait aussi le hot spot free wifi, s'y connecte, mais la réponse reste la même: impossible d'ouvrir la page.... :P :P :P :P :P

Punaise, t'as réussi ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pô !  :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2013 à 12:10

Punaise, t'as réussi ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pô !  :P :P

c'est un cadeau spécial...c'est les 20 ans de la boite. Sinon, les autres années , on a 30 euros en chèques cadoc ;)
C'est sûr que ça change... ;)
Même si ça ne m'est pas très utile, c'est bien appréciable! ;)

Comailles

Tu es certaine d'avoir rentrè le bon mot de passe ? en respectant les maj et minuscules?

Tu as des indentifiants ?

Pour verifier qu'il n'y a pas de prooblème, tu peux aller sur un parking de Mac Quick ;D
La wifi est en accès libre sans identifiant, tu pourras vérifier si elle fonctionne ;)

zorah0412

oui je suis sûre pour le mot de passe...

Pour freewifi, je suis sûre aussi. j'ai créée mes propres identifiants car je suis chez free
et ça marche de mon propre PC et de celui de fiston  :P :P :P :P :P :P

C'est juste que cette maudite tablette ne veut jamais afficher aucune page web donc je ne peux jamais rien rentrer......

zorah0412

vais demander aux professionnels demain au boulot.... :P

Sinon, avec ma patience, elle va passer par la fenêtre  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

catsen

tu es en 6ème??????  chez nous ce sont les élèves de 6ème qui vont avoir une tablette :D :D :D :D :D :D :D :D ::) ::) ::) ::) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tichat40

Le truc con de base .... t'as activé le wifi sur ta tablette ???  ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies