Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

zorah0412

message de fiston:

merci à l'équipe pour tous ses bon conseils  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je rencontre un petit soucis

j'ai word excel en fichier docx  mais qui ouvrent les autres fichiers d'habitude dont les .doc

et ce matin je ne peux pas les ouvrir, ça me demande de les enregistrer directement

comment revenir à la situation qui ouvre directement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

merci Jacques ;)   je vais essayer et je te redis :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Tu n'as pas une boîte de dialogue qui s'affiche quand tu cliques sur le doc ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

Au secours! il m'st arrivé un logiciel de M Omiga plus comment s'en débarrasser?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

Il faut que je slalom entre les pub et l'ordi se bloque!!!!!M..............DE   grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat  MMMMMMM

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

je ne sais pas ou poster...Je viens de recvoir venant du club de marche  auquel j'adhère un message d'alerte concernant un virus informatique....il ne faut absolument pas répondre à: INVITATION ou POURQUOI TU AS MIS TA PHOTO SUR CE SITE.... Voilà je n'en sais pas plus il paraitrait que ce message détruitrait le disque dur!

jacques123

Faut pas exagérer, aucun virus ne détruit le DD, de plus ce virus est déjà très ancien.
Dans tous les cas, par principe de précaution, quand on reçoit un message, il ne faut jamais ouvrir un fichier ou cliquer sur un lien dont on ne connait pas la provenance.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

unagirade

ok....l'info a été reprise par europe1 ....je n'en sais pas plus

unagirade

Problème avec mon imprimante un HP 2575 d'un seul coup elle ne veut plus photocopier et elle imprime pas vraiment.. les cartouche sont neuves mais ce sont des compatibles.... elles ont marché il a deux jours... Là boualou... si quelqu'un a une info... avant que je change les cartouches pour des vrais ou l'imprimante dans le même mouvement

Persévérance

J'avais eu le même souci et malheureusement j'ai du changer l'imprimante, les cartouches compatibles avaient complètement encrassé le système  :-\ :-\ pourtant j'utilise encore des cartouches compatibles avec la nouvelle imprimante et aucuns soucis !
Essayez quand même de faire un nettoyage complet des têtes (mais vous allez consommer plein d'encre  :-\ )
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacques123

Je pense également à un problème d'encrassage car les cartouches ont marché il y a quelques jours.
Il faut en effet faire un nettoyage des têtes, sinon la méthode musclée :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-879369-comment-nettoyer-une-tete-d-impress

Enfin, si vraiment rien ne marche, je déconseille formellement l'achat d'imprimante moyen-haut de gamme voir bas de gamme EPS... en effet il y a maintenant une puce qui détecte si c'est une cartouche d'origine et si ce n'est pas le cas, rien ne marche.
Par ailleurs, même avec une cartouche d'origine, le logiciel bloque l'appareil lorsque le réservoir est seulement à moitié vide et informe l'utilisateur de changer de cartouche (évidemment hors de prix).
Pour ma part, l'achat d'une imprimante neuve me revient moins cher que le remplacement des cartouches.

unagirade

merci...J'ai réussi à faire fonctionner la couleur... j'ai pu imprimer, photocopier et scaner... Je vais tenter de changer la cartouche noire en acheter une HP...Voir...mais c'est vrai que les cartouches valent presque le prix d'une imprimante...

feufolette

Pour ma part, l'achat d'une imprimante neuve me revient moins cher que le remplacement des cartouches.

s'ils s'en aperçoivent, ils vont livrer les imprimantes avec des cartouches de démonstration à mini-capacité  :D :D

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

unagirade

ccbat    ccbat         ccbat        oui comme les roues de secours sur certainevoiture

Persévérance

Citation de: jacques123 le 03 Mars 2015 à 12:42

Oui, pareil, on trouve une imprimante en promo et c'est moins chez que de racheter les cartouches, c'est une ineptie mais bon ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

parfois je fais un nettoyage des buses et ça après ça marche ;)

unagirade

Et c'est de pire en pire.... Les rouleaux de papiers par 40, les packs d'eau par 24, et maintenant c'est le café par 6 paquets....1 paquet est vendu au prix du caviar...Comme les stylos cristal un vaut plus cher que 5! mais, je dois partir en eaux de boudin... C'est djeun.... c'est trop d'la balle comme disait mes élèves...

unagirade

J'ai fais nettoyage buse, devranché ordi rebranché supprimé imprimante.. Changer la cartouche, remis la vieille...rien a faire elle ne veut plus photocopier en NB en couleurs elle veut bien..Elle imprimememe photos... je vais tenter demain de changer la cartouche en acheter une de la même marque....

feufolette

Citation de: Persévérance le 03 Mars 2015 à 16:37
Citation de: jacques123 le 03 Mars 2015 à 12:42

Oui, pareil, on trouve une imprimante en promo et c'est moins chez que de racheter les cartouches, c'est une ineptie mais bon ...
c'est super écologique, en tout cas  ::)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jacques123

Les constructeurs gagnent sur le consommable (marge jusqu'à 70%), l'appareil ne sert que de produit d'appel.

tichat40

Citation de: feufolette le 03 Mars 2015 à 15:25

s'ils s'en aperçoivent, ils vont livrer les imprimantes avec des cartouches de démonstration à mini-capacité  :D :D

Ben il le font déjà hein !! les cartouches livrées avec l'imprimante sont à 1/2 vides  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies