Plan en cours et relance d'un créancier suite dette écartée

Démarré par Noname, 08 Novembre 2023 à 12:36

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Noname le 10 Octobre 2024 à 23:01J'ai réglé mes dernières mensualités ce mois ci 🥳
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Déménagement immédiat vers la plus belle des sections ! ;)

Il donne une raison quelconque, pour vous réclamer cette somme ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Noname

Bonjour Bisane,

Effectivement j'ai hâte !!!

Voici leur message en PJ.ils disent que nous avions convenu mais je n'ai rien convenu avec eux... ?!?!?!

Merci 🫶

bisane

C'est du grand n'importe quoi !!! grrr grrr grrr grrr 

Un petit courrier de ce genre ?

Je fais suite à votre mail du xx/10/2024, dans lequel vous me réclamez le paiement de 1037 € selon un supposé accord que nous aurions conclu.
Je me permets de vous rappeler que j'ai bénéficié d'un plan de redressement établi par la commission de surendettement de xxxx le 18/06/2018, que j'ai parfaitement respecté, et dont le règlement est désormais terminé.
Vous n'êtes absolument pas en droit de me réclamer une quelconque autre somme.

Je vous demande en conséquence de cesser toute relance à ce sujet, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de signaler vos agissements à la Commission de Surendettement, à la DGCCRF, à l'APCR et à l'ASF.

Je vous prie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies