Besoin de soutien avant le dépôt

Démarré par Poupette1975, 29 Avril 2024 à 15:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Poupette1975 le 11 Mars 2025 à 17:15C'est vrai que je dois m'y mettre....
Ce serait bien, en effet...
Je me permets de rappeler que vous étiez déjà très "juste" pour la précédente audience, et que vous avez eu la "chance" que celle-ci soit reportée.
Je comprends que vous ayez d'autres préoccupations en ce moment, mais cette audience est aussi très importante pour votre avenir, et il s'agirait de ne pas la "rater"...

Citation de: Poupette1975 le 11 Mars 2025 à 17:13Mon employeur ne prend pas en compte le manque à gagner malheureusement.
Sauf que vous devez bénéficier d'un maintien de salaire pendant un certain, voire un temps certain, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Poupette1975

Citation de: bisane le 11 Mars 2025 à 18:42
Citation de: Poupette1975 le 11 Mars 2025 à 17:13Mon employeur ne prend pas en compte le manque à gagner malheureusement.
Sauf que vous devez bénéficier d'un maintien de salaire pendant un certain, voire un temps certain, non ?

Au bout de 3 mois d'arrêt maladie consécutif, nous sommes payés à demi-traitement le 4eme mois. Et je n'ai pas de contrat de prévoyance.
"Ne te moque pas de celui qui se noie si tu n'as pas traversé la rivière" Proverbe chinois

bisane

Citation de: Poupette1975 le 11 Mars 2025 à 20:00Au bout de 3 mois d'arrêt maladie consécutif, nous sommes payés à demi-traitement le 4eme mois.
D'abord, vous n'en êtes pas là...
Votre administration doit bien disposer "d'oeuvres sociales", non ?

bisane

L'audience approche à grands pas... :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies