Menu principal

Logiciel Excel Word etc

Démarré par juiien01, 13 Mai 2024 à 10:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juiien01

Bonjour,

En raison de certains messages, je me rends compte que certains d'entre vous ont des problèmes avec un pack Office ou une autre version de Windows payant. (en effet c'est cher sur leur site)

Je vous propose une solution pour ne pas dépenser beaucoup d'argent, voire même rien du tout, vous allez sur le site Cdiscou.. vous faite la recherche ex: pack office et la vous allé voir il est 0.02 centimes choisissez bien le revendeur ceux qui vendent beaucoup.
Vous allez vous retrouver avec un pack office complet a vie pour 0.02€ pour windows c'est pareil.

Pour l'installation, vous n'avez pas besoin d'être un informaticien. Il suffit de lire attentivement les instructions et de les suivre dans l'ordre.

Cordialement

bisane

Merci pour cette information, Julien, mais je rappelle qu'il existe une suite logicielle équivalente, régulièrement mise à jour, et absolument gratuite : LibreOffice.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies