Delais arguments créanciers recours contre recevabilité d'un redépôt

Démarré par Eddy83500, 18 Mai 2024 à 02:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Eddy83500

Bonjour, 

Je viens vous demander conseil,
Mon dossier a été déclarer recevable en date du 14 février 14
28 février 14, contestation d'un créancier
Le 28 mars 14, courrier du tribunal,  qui me demande mes arguments contre le créanciers qui a contester la recevabilite au plus tard le 27 mai 14

Aujourd'hui le 17 mai, je reçois un avis de passage par la poste je suppose que ce sont les arguments de mon créanciers .

Étant donné le délais,  je ne peux demander à un avocat de l'aide, afin de rédiger mes arguments par écrit, est ce normal de recevoir 10 jours avant leurs arguments... que me conseiller vous ?) Merci

bisane

#1
Bonjour !

Vous souhaitez rajeunir de 10 ans ? ;D ;D ;D
Citation de: Eddy83500 le 18 Mai 2024 à 02:0414 février 14
Citation de: Eddy83500 le 18 Mai 2024 à 02:0428 février 14
Citation de: Eddy83500 le 18 Mai 2024 à 02:04Le 28 mars 14

Voici ce que je vous avais répondu il y a 2 mois :

Il faut donc que vous rédigiez un écrit expliquant votre baisse de revenus, l'augmentation de vos charges, votre impossibilité de respecter le plan, la caducité prononcée par votre banque, et l'obligation dans laquelle vous avez été de procéder à ce paiement en 3x, le tout avec tous les justificatifs.

Attention, il faudra aussi envoyer cet écrit au créancier !!!

Si vous souhaitez plus de soutien, il faudrait aller sur un autre forum.

Vous allez difficilement pouvoir faire valoir que vous avez reçu les arguments adverses trop tardivement, alors que vous êtes informé que vous auriez un écrit à produire depuis le 28 mars ! :P :P :P
J'espère donc que vous avez commencé à rédiger et à rassembler les justificatifs...

Et si vous souhaitez notre aide, merci de suivre ces indications : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité et d'y joindre ce que vous avez écrit.

Et je me suis permis de compléter le titre de votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous ne vous êtes pas remanifesté, mais j'espère que vous avez envoyé quelque chose ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies