depot de dossier et attente

Démarré par didie55, 04 Juillet 2024 à 19:27

« précédent - suivant »

Événements liés

didie55

Bonsoir j ai eu au téléphone la personne de l association  cresus hier qui m à dit que normalement je devrais rembourser en 50 mois et comme vous bruyere que  çà l'etonnerait si il avait un recours et proclament commencer de rembourser en décembre donc nous allons cagnotter à fond bonne soirée  didie ;)

bisane

Il en faut, du monde, pour un tant soit peu vous rassurer ! :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didie55

bonjour c'est vrai bisane mais on ne se refait pas ;)

Fox77

Cagnottez, et profitez avec votre mari de ce bel été, vous avez bien mérité de l'apaisement et de la sérénité, la vie vous offre une nouvelle opportunité :) 
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

didie55

merci c'est gentil fox77 vous aussi passez de beaux jours nous on se prépare pour le mariage de ma fille en septembre voila bonne journée a vous tous

bisane

Citation de: didie55 le 25 Juillet 2024 à 11:58on se prépare pour le mariage de ma fille en septembre
Voilà un projet qui devrait pouvoir vous faire un peu oublier le surendettement ! bbbo bbbo bbbo

didie55

Bonjour deux semaines passées et pas encore de recours bon on va patienter  bon dimanche sidie

bisane

didie55

Barbie24

Didie vous avez déjà fait plus de la moitié du chemin ça va passez vite  bbbo
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

didie55

merci je sais que ça passe vite

didie55

bonjour et trois semaines depuis la recevabilite plus que une bon weekend didie

BRUYERE

Encore un peu de patience !! xxl! xxl! 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

didie55

didie55

bonjour
je voudrais juste savoir entre la recevabilite et le la mise en place des remboursements combien de temps
merci didie

bisane

Il faut compter au minimum 4 mois.
Pourquoi cette question ?
Veillez à cagnotter votre CR pendant ce délai ! ;)

didie55

bonjour bisane je me posais juste la question car ma conseillere cresus m'a dit pas avant decembre
j'ai eu ma gestionnaire toujours pas de recours car j'ai encore des creanciers qui me demandent de payer ils peuvent attendre
 je vais cagnotter un max merci et bonne journée

bisane

Citation de: didie55 le 06 Août 2024 à 13:47je me posais juste la question car ma conseillere cresus m'a dit pas avant decembre
Elle est plus au courant que quiconque des délais de traitement propres à sa commission, hein ? :P
Pourquoi avoir eu besoin de vérifier ses dires ?
J'ai parlé, moi, d'un minimum... :D

didie55

vous avez raison bisane on verra avec le temps bonne fin de journée  didie

didie55

bonjour
voila cela fait un mois depuis la recevabilité je voudrais savoir si cela est bon ou je vais recevoir des recours de certains créanciers
didie

BRUYERE

A ce stade, vous devriez en effet être tranquille ..
Un petit coup de fil à votre gestionnaire ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

didie55

bonjour bruyere je viens d'avoir un gestionnaire qui m'a dit que je pouvais encore pendant quinze jours avoir des recours je ne comprends plus rien bon attendons didie

bisane

Dans l'absolu, si l'on compte les délais de courrier avant et après, il faut en effet attendre 1.5 mois...
Mais il serait vraiment exceptionnel et inédit qu'un recours intervienne désormais ! ;)

didie55

merci pour votre reponse je vais encore me faire du souci pensons au mariage de ma fille ça me changera les idées didie

bisane

Oui, changez vous les idées ! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies